- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 184DCPD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 184DCPD
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 184DCPD
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
L'IRAM recherche un.e Assistant.e pour son service « appels d'offres » L'Institut de Recherches et d'Applications des Méthodes de Développement (IRAM) est une institution créée en 1957 qui intervient dans le champ de la coopération internationale. Les activités de l'Iram se concentrent autour de thèmes directeurs du développement rural : les politiques agricoles et de sécurité alimentaire, les organisations rurales, les filières agricoles, le financement agricole et rural, le développement local et la gestion des ressources naturelles. L'Iram, dans le cadre de ses activités, cherche à conjuguer compétences, éthique et exigence professionnelle. Ses activités d'études couvrent toutes les étapes du cycle d'un projet, de la pré- identification à l'évaluation finale. L'Iram apporte également son appui à la mise en œuvre d'actions de développement dans les pays du Sud, en association avec des partenaires locaux. L'IRAM recherche un.e assistant.e sur le site de Paris ou Montpellier, au sein du service de la Fonction Développement commercial : Poste - Appui au montage des offres de services : - préparation des éléments constitutifs des offres : CV, références, documents administratifs... - saisie, mise en forme et appui à la finalisation des offres : assemblage final, reproduction, expédition. - relation avec les partenaires et les commanditaires - contrôle-qualité des offres - gestion de l'archivage électronique des offres - Appui au suivi des offres de services : assurer le lien avec les commanditaires et les partenaires sur l'avancée des offres déposées. - Appui à la réalisation de la veille informative hebdomadaire - Appui à la mise à jour d'outils de suivi d'activités et bases de données fonctionnelles : base CV, base partenariat, base de références, appui à l'édition des rapports, archivage des offres et rapports de mission, tableau de suivi/planification des appels d'offres Formation BTS spécialisé dans l'assistanat ou de développement commercial de niveau bac+2 ans minimum Expérience : - Expérience minimum de 2 ans exigée dans un poste similaire - Connaissance des procédures d'appel d'offres et des marchés publics - Une expérience dans une structure similaire ou évoluant dans le même domaine d'activités serait un atout Aptitudes particulières: - Grande capacité d'organisation personnelle - Capacités à gérer des tâches multiples - Prises d'initiatives et autonomie - Bonnes capacités de communication Langue, informatique : - Très bonne maîtrise et pratique du Pack Office - Bonne connaissance de la navigation sur Internet - Très bon niveau d'anglais Nature et conditions du poste CDD d'un an à temps plein, avec la possibilité d'aménagement d'un temps partiel si souhaité Poste sera basé à Paris ou à Montpellier Démarrage immédiat Rémunération : selon la grille IRAM Accord d'intéressement. Tickets Restaurant à 60% pris en charge par l'employeur Congés : 5 semaines de congés payés par an + 13 RTT
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2560.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
- Selon la grille de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En appel d'offreCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial Banque (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 92 - COURBEVOIE
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Clayes-sous-Bois
Assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées en assurant le traitement administratif des commandes sur un secteur défini. Assurer le support de vente en effectuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) mi-temps (H/F)
78 - ST CYR L ECOLE
Au sein de l'agence IDF située à Saint-Cyr l'école (78), vous aurez comme missions : Saisie de données, Montage d'offres commerciales Gestion de dossiers RH Montage et relecture de rapports Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE construit des murs d'escalade depuis 1988 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
NZ FORMATIONS - 95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Environnement - Paris Gare de Lyon (75) - Gestion déploiement Intérim 4 mois - 32 / 34 k€ brut Nous recherchons un assistant commercial H/F pour une entreprise liée au développement durable basée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente d'articles de l'univers de la cuisine professionnelle, un Chargé de Clientèle H/F. Ce poste est à pourvoir en intérim pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)