- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 184DGGW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 184DGGW
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F) 78 - Maurecourt
Offre n° 184DGGW
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
78 - Maurecourt - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. - Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). - Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. - Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. - Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). - Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé. - Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. - Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. - Préparation de salons : Contribuer à l'organisation des salons en France et à l'étranger, envoi d'échantillons. - Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. - Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison). - Langues : Anglais courant, Espagnol et Allemand souhaiter mais non obligatoire. - Agilité informatique et pratique d'un ERP - Formation : BAC+2/3 en Commerce International, BTS Management Commercial, ou Licence pro spécialité Export. - Expérience : 3 ans minimum en gestion de grands comptes. - Compétences personnelles : Sens du service client, écoute, anticipation, adaptabilité, gestion du stress. - Compétences techniques : Connaissance des Incoterms, organisation du travail, amélioration continue. - Salaire : 28kEUR à 32kEUR selon profil et langues maîtrisées. - Contrat : CDI. - Durée du travail : 35H par semaine, en journée. - Amplitude horaire : 8h00 - 18h00. Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement au développement de notre service export en mettant vos compétences et votre polyvalence au service de nos grands comptes ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
ATELIER 18 - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(é) par le domaine de la menuiserie Aujourd'hui, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SERVICES GAGNANTS APEF - 91 - ORSAY
APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de 110 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
La Fondation oeuvre chaque jour pour la défense et le bien-être des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle soutient des actions concrètes en faveur de la protection animale et oeuvre activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H/X+ (H/F)
ASSOCIATION GROUPE ESSEC - 95 - CERGY
L'ESSEC Business School est un établissement d'enseignement supérieur à dimension internationale, spécialisé dans la formation de haut niveau au management et à la gestion d'entreprises. Dispensées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Showroom de prêt-à-porter (H/F)
ALEXANDRA DIFFUSION - 75 - PARIS 09
Description du poste : Vous travaillerez en binôme avec l'Agent, vous êtes passionné par l'univers de la mode et du commerce, multitâches et persévérant, vous avez un fort tempérament commercial,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant H/F appels d'offres ou pièces marchés pour un remplacement congé maternité : - Constitution des dossiers de nos projets (déclarations diverses,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 78 - Yvelines
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! -Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT DOMAINE SPORTIF, EN ALTERNANCE (H/F)
MYOTEC - 92 - NANTERRE
COMMERCIAL POLYVALENT ASPECT SPORT EN ALTERNANCE MyoTec, enseigne spécialisée dans l'électrostimulation et le coaching personnalisé, recherche un(e) Commercial(e) Polyvalent(e) passionné(e) de sport...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - ERAGNY
En lien direct avec le directeur et les formateurs, vous assurez l'organisation et le suivi des ateliers Open Badge. Vous Développez les relations partenariales, publiques et privées avec...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
COTTREZ - 93 - LA COURNEUVE
Cottrez recherche son ou sa futur.e collaborateur ou collaboratrice pour renforcer son équipe vente. MISSIONS PRINCIPALES : 1. Gestion des commandes : - Saisir et suivre les commandes clients dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)