Responsable administratif (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 184DJZF
Responsable administratif (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine croissance. Vous pourriez ainsi occuper le poste de Responsable administratif H/F pour la prometteuse société SFECO SOLUTIONS, spécialisée dans la réalisation de centrales solaires photovoltaïques pour les professionnels. VOS MISSIONS Nous recherchons un(e) Responsable Administratif, vous occuperez un rôle clé dans le développement de notre société en pleine croissance. Votre fiabilité, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation et sens des responsabilités seront des atouts essentiels pour exceller dans ce rôle. Vos missions seront les suivantes : - Superviser toutes les tâches administratives de l'entreprise. - Diriger et encadrer le pôle administratif de l'entreprise. - Superviser l'ensemble du parc automobile, y compris l'entretien, la sécurité et le suivi des coûts. - Collaborer avec les services opérationnels pour assurer une utilisation efficace des véhicules. - Coordonner la gestion des systèmes informatiques et de téléphonie. - Travailler avec des fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement des infrastructures. - Proposer activement des solutions d'amélioration et assurer leur déploiement. - Collaborer étroitement avec le service communication du groupe pour garantir une communication cohérente et efficace. - Participer à la rédaction des communications externes liées aux projets solaires. - Créer et gérer les dossiers administratifs pour les ventes directes. - Rédiger les appels d'offres pour les marchés publics et commerciaux. - Favoriser le développement professionnel au sein de l'équipe. PROFIL RECHERCHE Vous avez une expérience démontrée dans un rôle similaire, avec une capacité avérée à gérer efficacement des responsabilités multiples. VOS CONDITIONS DE TRAVAIL - CDI en 39h/semaine - Salaire selon profil - Mutuelle collective obligatoire auprès de la ProBTP - 10€ de Titres restaurant / jour travaillé, pris en charge à 50% - Avignon Courtine, Village des métiers VOTRE CANDIDATURE Si vous êtes enthousiaste à l'idée de contribuer au développement de notre société et que vous incarnez le profil recherché, faites-nous parvenir votre candidature sans plus attendre en mentionnant la référence RA112024. Nous sommes impatients de discuter de la possibilité de collaborer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SFECO SOLUTIONS
Mme Laurine VERDIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - ORANGE
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur leader dans dans le secteur de la Réparation et maintenance aéronautique, un Responsable Contrats de Maintenance CVC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions : Dans le cadre du départ à la retraite de l'actuel Secrétaire Général, en binôme avec celui-ci et placé(e) sous l'autorité de la Présidence du Conseil régional des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
HARRY HOPE - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Contrôleur de gestion H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de Nîmes Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier H/F
Harry Hope - 30 - NIMES
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 84 - Vaucluse
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Performance H/F AVIGNON 6021
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'une création et d'une évolution de l'organisation, un poste de Responsable Performance est à pourvoir au sein de la Direction Administrative et Financière. Le responsable pilote les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Spéciales, le/la Responsable administratif(ve) et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)