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- Détail de l'offre 184DKVX
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Assistant(e) GESTION H/F (H/F) 59 - LINSELLES
Offre n° 184DKVX
Assistant(e) GESTION H/F (H/F)
59 - LINSELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous recrutons pour le 1er trimestre 2025 un(e) Assistant(e) gestion: Profil et compétences : - Formation et diplômes : Au minimum un CAP, un BAC en relation avec le poste à pourvoir. - Expérience : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'assistant(e) en contact direct avec la clientèle. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et aisance en générale des outils informatiques et applications internet. - Compétences relationnelles, avec un sens du service client et un esprit d'équipe marqué. - Forte capacité d'adaptation aux différentes situations et interlocuteurs, avec diplomatie et professionnalisme. - Organisation et rigueur permettant de gérer les priorités et de respecter les délais. Aptitudes professionnelles : - Capacité d'écoute active et aisance dans la gestion des urgences. - Diplomatie et sens de la confidentialité pour traiter des informations sensibles. - Initiative et autonomie pour résoudre des problèmes de manière proactive. - Loyauté, esprit d'équipe, et flexibilité - Rigueur administrative, capacité de concentration et sens de l'organisation Principales Tâches : (location) En collaboration directe avec les gérants - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Rédaction et diffusion des annonces - Prise de rendez-vous et traitement des dossiers de candidatures des candidats à la location - Rédaction des contrats et préparation des dossiers - Prise de rendez-vous avec les différents intervenants à la location (diagnostiqueurs, commissaires de justice etc...) - Classement et suivi des dossiers locatifs Principales Tâches : (gestion) En collaboration directe avec les gérants - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Saisi des dossiers sur notre logiciel de gestion - Saisi des encaissements des loyers sur notre logiciel de gestion - Saisi des informations nécessaires aux dossiers en cours sur notre logiciel de gestion (départ locataires, révision chaudière, attestation d'assurance...). - Classement administratif
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
SOGE IMMO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Basée sur Linselles, la société SOGE IMMO est active sur la métropole depuis plus de 10 ans dans l'immobilier et spécialisée dans la location et la gestion locative.
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