- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 184DWRF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 184DWRF
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 184DWRF
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? GRAAD Santé, fondée en 2019, fait partie des leaders dans le domaine de la formation professionnelle continue pour les professionnels de santé libéraux. Nous innovons en e-learning et en présentiel pour répondre aux besoins spécifiques du secteur médical et accompagner les professionnels dans l'amélioration de la qualité des soins. DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision de la Cheffe de Projets, vous apporterez votre soutien à l'équipe dans la gestion des activités liées à l'ingénierie des formations en participant activement à la mise en œuvre des stratégies de développement, ainsi qu'à la gestion opérationnelle des projets de formation. Vos missions Ingénierie des formations : mise en forme des outils pédagogiques, suivi des deadlines, et dépôt des formations auprès de l'ANDPC. Développement des formations : intégration des formations sur la plateforme e-learning, suivi des phases de recettage. Support à la gestion de projet : participation à la mise en place et à la supervision des outils pédagogiques. Projets transverses : contribution à l'organisation d'événements en présentiel, gestion logistique et support à l'organisation (diner, classe virtuelle, congrès) VOTRE PROFIL Vous préparez une formation de niveau Bac+3 ou Bac+4, idéalement dans le domaine de la gestion de projet ou du management. Vous possédez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de respecter les deadlines. Vous êtes une personne méthodique, rigoureuse et organisée, avec une forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une capacité à travailler en équipe. Vous avez le sens du détail et une excellente capacité d'analyse pour anticiper les besoins et les potentiels obstacles. Une première expérience en gestion de projets serait un atout. Les + : A l'aise avec les outils collaboratifs tels que Notions et Airtable ÉLÉMENTS DU POSTE Contrat : Alternance Lieu de travail : Suresnes (92) Poste à pourvoir : Dès que possible AVANTAGES Titres restaurant pour faciliter votre quotidien Télétravail partiel pour une meilleure flexibilité après une période d'intégration Encadrement personnalisé et accompagnement tout au long de votre parcours pour favoriser votre développement professionnel Environnement stimulant et innovant : chaque idée compte et chaque initiative est valorisée. POURQUOI NOUS REJOINDRE Chez GRAAD Santé, nous croyons au potentiel de chacun. Rejoignez-nous et participez à une aventure stimulante et profitez d'une expérience enrichissante dans une startup en pleine expansion.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération conventionnelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents conduite projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
GRAAD
20 à 49 salariés
Mme Annabelle MATHEY22 quai Gallieni92150 Suresnes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique SAV (H/F)
ESPERA - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous apportez le soutien administratif du service (courrier, devis, facturation, relance). Véritable interface entre les différents intervenants internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique et administrative (H/F)
HENCO - 94 - BRY SUR MARNE
Assistant / Assistante technique et administrative H/F Secteur Maintenance cuisines industrielles RECHERCHE Assistant (e) technique et administratif(ve) H/F Description du poste Henco Grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projet (H/F)
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS - 75 - PARIS 08
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (H/F)
W RECRUITER - 75 - PARIS 01
Gestion administrative des commerciaux indépendants : Modifications base agents (changement adresse, RIB, grilles, statuts.) Réaffectation / changement de contact commercial Cessions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion administrative RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise en pleine croissance est à la recherche d'un(e) chargé(e) de Gestion administrative pour rejoindre notre équipe des ressources humaines. Nous recherchons une personne dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de recherche de financements (H/F)
STRATEGIA - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Chargé-e de recherche de financements - poste ouvert à l'Alternance Le cabinet Stratégia accompagne les organisations publiques dans la mise en place d'une stratégie financière globale. Le (la)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12309 Odontologie site Montrouge RÉSUMÉ DU POSTE Le troisième cycle des études d'odontologie se fait par 2 accès, le 3ème cycle court (TCEO1) ou/et le 3ème cycle long (DES ou internat). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet paysagiste (H/F)
MERCI RAYMOND - 75 - PARIS 12
Créée en 2015, Merci Raymond est une entreprise éco responsable spécialisée dans la (re)végétalisation en ville et le développement de l'agriculture urbaine. En 8 ans, Merci Raymond a su développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)