- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 184DRDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 184DRDV
Chargé(e) de projet (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184DRDV
Chargé(e) de projet (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de la qualité et de l'évaluation des risques. Ses principales missions vont de l'aide à la conception et rédaction d'un cahier des charges au pilotage de projet. Il/elle dépend directement du Directeur du Développement Europe Moyen Orient Afrique - Assistant Spécial du Président du groupe Warwick Hotels and Resorts (ci-après dénommé « WHR ») pour les tâches journalières inhérentes à sa fonction. Missions principales : - Assiste à la conception d'un (des) projet(s), y compris la sélection des matériaux, FFE et intervenants extérieurs. - Assiste la Direction des hôtels dans le choix de matériaux, mobilier, petites fournitures dans le cadre de travaux de petites réparations et maintenance, - Participe à la conception du Budget pour un (des) projet (s) et assiste pour le suivi des coûts, le suivi de la qualité d'exécution, supervise la coordination des travaux et le suivi des délais. - Participe à la rédaction du descriptif des travaux, du cahier des charges et au dossier d'appel d'offres d'un (des) projet(s) incluant : o Contrôle éthique des processus d'achats équipements et matériaux locaux ; o Contrôle et révision des contrats en conformité avec la politique de Développement Durable de l'entreprise ; o Analyse des alternatives en matière de choix ; - Suivi et vérification des appels d'offres. - Participe à la rédaction des contrats d'entreprises, - Dans le cadre de la bonne réalisation d'un projet, il pilote la communication avec la Direction Opérationnelle et Technique des clients et s'assure du respect des termes du contrat d'entreprise, - Anime les réunions de chantiers, - Assiste et accompagne l'inspection de chaque organe de contrôle technique et sécurité. - En charge d'établir la liste de réserve de chaque projet et aussi rédige les Procès-verbaux de levées de réserves pour chaque projet. - S'assure que les réserves de chantier soient levées dans les délais les plus brefs, - Assure le suivi de toutes les instructions de sa hiérarchie et toutes demandes spéciales. - Rédige un rapport mensuel sur ses activités. - Rédige les comptes rendus de travaux, - Assiste à la rédaction et suivi du Rapport Financier du (des) projets, PROFIL RECHERCHÉ - De 1 à 3 ans d'expérience, - Minimum BAC + 2, - Ayant une connaissance et pratique des logiciels Autodesk (CAD) et le pack Microsoft - Diplômé d'une école des métiers du bâtiment ou possédant une équivalence professionnelle et/ou de décoration intérieure et ayant au minimum 1 an d'expérience dans la supervision de projets - Parlant, écrivant couramment le Français et l'Anglais, - Mobile pour assurer de fréquents déplacements en Europe et en Angleterre,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bâtiment second oeuvre
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS
10 à 19 salariés
Mme Marie de Vanssay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)- Alfortville - CDI 29-34K€ (H/F)
RESEAU TALENTS - 94 - Alfortville
L'ENTREPRISE qui recrute : Notre client, une entreprise en pleine croissance (90 collaborateurs), est spécialisé dans l'installation et l'exploitation d'équipements thermiques OU SONT SITUES LES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT.E DE PROJET I CONCEPTION LUMIERE (H/F)
ON - 75 - PARIS 13
Poste à pourvoir : Adjoint.e de projets Son rôle est de seconder les responsables de projets dans un fonctionnement binôme : Responsable de projets / Adjoint.e de Projets. Il/elle aura pour charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Projet (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 4e Arrondissement
Votre agence ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, leader dans le domaine de la maintenance, un(e) assistant(e) de projets plateforme H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de recherche de financements (H/F)
STRATEGIA - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Chargé-e de recherche de financements - poste ouvert à l'Alternance Le cabinet Stratégia accompagne les organisations publiques dans la mise en place d'une stratégie financière globale. Le (la)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet (Réf. RPS22) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Ce poste est à pourvoir au sein de la faculté de santé de Sorbonne Université, dans le cadre du Projet SN@SU. Dans le cadre du projet SN@SU, Sorbonne Université recherche un Assistant Chef de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Assistant.e Administrati.ve motivé.e et organisé.e pour soutenir nos opérations quotidiennes. Le ou la candidate idéale sera une personne proactive, capable de gérer plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)