- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 184DWTC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 184DWTC
Logistic administrative team leader (H/F) 69 - CHASSIEU
Offre n° 184DWTC
Logistic administrative team leader (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un(e) Logistics administrative team leader (h/f) en CDI. Poste basé à Chassieu Organisation horaire 35 h - en 2 X 8 une semaine sur deux 6h - 14h / 13h - 21h Vous intégrez un nouveau site (entrepôt) dédié à un seul client. Ce rôle implique de superviser une équipe de 3 assistant(es) logistiques et de préparer les réunions avec le client, nécessitant une connaissance de l'anglais. En tant que Team leader, vous serez responsable des flux de chargement et déchargement des camions, en plus de superviser la planification quotidienne et hebdomadaire. Principales responsabilités : - Supervision de la planification et analyse des écarts - Communication avec le client en anglais par e-mail/téléphone - Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique - Analyser les problèmes et collaborer sur les solutions Rémunération selon profil entre 35kEUR et 37kEUR + prime panier à 7.30EUR et mutuelle prise en charge par l'entreprise à 100% Pour réussir dans ce poste, nous recherchons des candidats ayant une expérience antérieure dans un environnement logistique sur un poste similaire ou avec une expérience solide en tant qu'assistant(e) logistique. La maitrise de l'anglais est indispensable. La flexibilité pour travailler dans différents systèmes d'équipe, ainsi que la capacité à travailler à la fois de manière indépendante et en équipe sont essentielles. Cette opportunité offre un environnement dynamique où vous pourrez acquérir beaucoup d'expérience dans les processus opérationnels. Si vous êtes énergique, organisé(e), doté(e) d'un esprit d'initiative ce poste est fait pour vous. Récapitulons sur les compétences attendues : - Gestion d'équipe : Capacité à superviser, motiver une équipe. - Logistique : Excellente maîtrise des processus logistiques et des outils associés. - Gestion administrative : Expérience dans la gestion des tâches administratives liées à la logistique. - Communication : Bonne capacité de communication pour assurer la coordination entre les différents services. - Résolution de problèmes : Aptitude à identifier et résoudre rapidement les problèmes opérationnels. - Orienté(e) résultats : Capacité à atteindre les objectifs fixés dans les délais impartis Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL HEYRIEUX 3266
Le cabinet de recrutement ACTUAL est une entreprise renommée dans le domaine du recrutement et de la formation professionnelle. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Nous sommes fiers de faire partie d'un réseau comptant 600 agences, ce qui nous permet d'avoir une portée nationale étendue. De plus, avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, nous offrons des solutions complètes pour répondre à tous les besoins en matière de rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F ! Votre agence partnaire est à la recherche d'un Superviseur Camionnage pour l'un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur gestionnaire de logistique (H/F)
AGATH - 69 - VAULX EN VELIN
Simulation de manquants Calcul des besoins net Gestion de l'import/export Connaissance en gestion de stock Très familiarisé avec les ERP de préférence Excalibur très apprécié
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA - 69 - CHASSIEU
En votre qualité de Chef d'équipe administrative et logistique, et sous la responsabilité du Directeur des opérations, Vos principales missions seront: - La gestion d'une équipe de 3 à 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE GXO DECATHLON (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 38 - Isle-d'Abeau
Mission longue durée L'agence Adéquat recherche pour son client spécialisé dans la logistique GXO DECATHLON UN CHEF D'EQUIPE sur SAINT-QUENTIN-FALLAVIER Profil recherché : - Disponible sur du long...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
GROUPE TMF - 69 - Saint-Priest
TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE - H/F
ARES SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et du bon déploiement de celles-ci, en assurant une présence continue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Notre Client est une entreprise de logistique qui propose des solutions d'entreposage efficaces et fiables pour ses clients. Qui a bâti sa réputation sur leur expertise en matière de stockage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Mission Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de service, en tant que Gestionnaire approvisionnement - H/F, vous aurez pour principales missions : * Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)