- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184DYGL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184DYGL
Gestionnaire ADV (H/F) 38 - Pont-Évêque
Offre n° 184DYGL
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - Pont-Évêque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une trentaine d'employés se distingue par son approche avant-gardiste de la construction modulaire. Elle s'est imposée comme un expert dans la conception et la fabrication de bâtiments modulaires modernes et innovants, parfaitement adaptés aux attentes de ses clients, quel que soit le secteur d'activité. Au sein de l'entreprise, vous intégrez le pôle commerce et vous travaillez en lien étroit avec l'ensemble des services internes du groupe (achats, logistique, comptabilité, bureau d'études...) et les parties prenantes externes (clients...). Vous participez au développement du plan d'action commercial et vous mettez à jour le site internet en relation avec la responsable commerciale groupe (actualités, module d'occasion...). Vos principales missions : Projet avant vente : - Réceptionner les appels entrants et identifier les besoins clients/prospects - Participer à la faisabilité du projet en lien avec le responsable hiérarchique et le bureau d'études - Etablir les devis - Transmettre le plan et les devis au client - Effectuer les relances clients Projet vendu : - Etablir l'accusé de réception de commande - Participer aux réunions concernant les sujets actuels et transverses - Valider et suivre les dossiers clients tout au long du cycle Dossiers d'appel d'offres : Sélectionner et transmettre les appels d'offres au responsable bureau d'études Vos responsabilités : - Travailler à partir des besoins clients - Etre garant de la rentabilité des offres commerciales de son périmètre - Garantir la relation commerciale avec les clients Vos compétences : - Maitrise des outils bureautiques - 3 à 4 ans d'expériences en ADV - Connaissance des techniques de ventes et des négociations commerciales Les avantages : - Rémunération : entre 2300 et 2500€ par mois + Variable selon le chiffre d'affaire facturé - Prime d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
FDI2024 - Assistant Administration des Ventes (h/f)
FORUM INDUSTRIE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - BEAUREPAIRE
Manpower BEAUREPAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) région Beaurepaire 38 (H/F) Vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)