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Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 183XWMH
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France. Poste Pour notre agence basée Saint-Priest (69800), nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion et facturation clients H/F en CDI à temps complet. Rattaché(e) à la Responsable administrative et intégré(e) au sein du service d'administration des ventes (ADV) du Groupe, vous aurez pour principales missions : Réalisation et suivi de la facturation, saisie sur les plateformes dédiées (Chorus, Cegedim, Ariba.) Gestion des réclamations clients, établissement des avoirs Gestion du recouvrement et reporting au siège Création des dossiers clients, mise à jour et suivi Paramétrage des contrats commerciaux, mise à jour des prix, résiliation Mise à jour du reporting du Chiffre d'affaires facturé Etablissement de devis via notre logiciel interne Poste basé dans l'Est Lyonnais (69800 Saint-Priest), possibilité de télétravailler 2 jours/semaine une fois totalement autonome sur le poste. Profil De formation supérieure type BTS Gestion PME, comptabilité., vous souhaitez intégrer un service dynamique dans une Entreprise en croissance soutenue. Vous justifiez si possible d'une expérience similaire dans une société prestataire de services. Vous êtes avant tout organisé(e), à l'aise avec les chiffres et doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de synthèse. Vous savez établir rapidement un relationnel de proximité avec vos collègues. En relation directe avec nos clients et nos responsables opérationnels, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles vous permettant de répondre à leurs attentes et de résoudre les éventuelles problématiques. Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils et plateformes informatiques, et notamment Excel. Un parcours d'intégration et de formation à nos outils est prévu.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
GORON-GSL
200 à 249 salariés
Mme VICTORIA SAEZ
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