- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183VZGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183VZGP
Assistant / Assistante administration des ventes 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 183VZGP
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay Camp. Crée en 1999, Groupe Titanair poursuit sa croissance et dans ce cadre, nous recherchons un nouveau talent pour venir en renfort de l'équipe existante. Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à l'équipe ADV, composée de 3 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Réaliser l'accueil, le standard et le courrier. - Recevoir et vérifier les commandes clients et SAV. - Gérer les stocks produits. - Lancer la réalisation des commandes. - Répondre aux clients sur les délais. - Enregistrer les nouveaux articles. - Classer les commandes et établir l'échéancier des livraisons. - Transmettre les commandes à fabriquer à l'atelier. - Etablir et vérifier les bons de livraisons et les factures. - Etablir la taxe COREM - Déclaration de douane. Grâce à votre rigueur, votre sérieux, votre conscience professionnelle et votre organisation, vous veillez à mener à bien vos tâches. Votre capacité à bien communiquer et votre excellent relationnel vous permettent d'accompagner avec diplomatie nos clients et de bien coopérer avec vos collègues. Votre ponctualité est indispensable à notre activité pour satisfaire nos clients. Possédant une capacité d'adaptabilité vous vous acclimatez bien à notre entreprise à taille humaine et sortir occasionnellement de votre périmètre ne vous fait pas peur. Idéalement issue d'une formation Bac+2 dans l'administration des ventes ou l'administratif, vous avez déjà eu une expérience significative dans une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Mais surtout, si vous vous projetez dans ces missions et que vous souhaitez vous investir dans une société à l'esprit familial où un fort esprit d'équipe règne et où chaque membre de l'entreprise à son importance, envoyez-nous votre CV ! Package : entre 2000 et 2300 € selon expérience, primes exceptionnelles, tickets restaurants, locaux très agréables, salle de pause et de détente, borne d'arcade, table de ping pong, belle cuisine, ect
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
GROUPE TITANAIR
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - SATHONAY CAMP
Notre agence Adecco PME de Lyon 2ème recherche pour le compte de son client, PME innovante produisant des produits Made In France, un(e) : ASISSTANT POLYVALENT - ADV ET SAV (H/F) : Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client est une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel - Dynamique sur son marché depuis 1979, il s'adresse à une clientèle grands comptes, issue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes - Transport de fret (H/F)
UNIVERSAL ACIERS - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Universal Aciers, entreprise leader de la distribution de tôle et plaques d'acier au carbone, recherche pour compléter son équipe, un/e Assistant/e ADV, spécialisé/e dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)