- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184DVPM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 184DVPM
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F) 38 - DIEMOZ
Offre n° 184DVPM
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
38 - DIEMOZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : . Traitement et suivi des commandes clients France & export et des achats correspondants . Gestion des expéditions en France et à l'international . Gestion des appels entrants, des relances et litiges . Diverses tâches de secrétariat : courrier, classement Relations de travail internes : . Transmettre les instructions clients en interne . Collaborer avec le service commercial et la production pour répondre aux demandes clients . Alerter la direction en cas d'anomalie Relations de travail externes : . Échanger avec les clients / les fournisseurs . Consulter et suit les transporteurs . Communiquer avec les banques Une formation interne sera assurée dès votre intégration dans notre équipe. Vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires en BtoB, en industrie si possible et maîtrisez les outils informatique Pack Office et ERP Être capable de tenir une conversation simple en anglais écrit et oral Être à l'aise au téléphone, avec les calculs Savoir-Être : Rigueur / Calme / Organisé(e) Gestion des priorités / Réactivité Polyvalence / Travail en équipe Force de proposition / Orienté satisfaction client Rémunération en fonction de l'expérience Les horaires de travail sont : Du lundi au jeudi de 8h30-12h30 et de 13h30-17h00 Le vendredi de 8h30-12h30 et de 13h30-15h30 Ils peuvent être redéfinis en fonction de vos impératifs Remplacement pour un départ à la retraite fin février 2025. Pris e de poste en Février
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes Bilan après 1 an de présence
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Entreprise
ISOFLON
20 à 49 salariés
ISOFLON est une PME à taille humaine située à Diémoz depuis plus de 40 ans. L'entreprise est reconnue dans les matériaux hautes performances, à destination de tous les secteurs industriels, en France et à l'international. M. (PDG) JURINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Ampuis
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "assistant administration des ventes H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - BEAUREPAIRE
Manpower BEAUREPAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) région Beaurepaire 38 (H/F) Vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - REVENTIN VAUGRIS
Société de courtage de transport routier recherche son/sa assistant(e) administration des ventes Relation client fournisseur et transporteur Prospection commerciale Etablir une base de données Suivi...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)