- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Yvelines
- Chatou
- Détail de l'offre 184DYPG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Yvelines
- Chatou
- Détail de l'offre 184DYPG
Gestionnaire réclamations clients (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 184DYPG
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes répartis sur l'ensemble du territoire national. Nous nous engageons auprès de nos 27 clients assureurs à leur apporter des solutions alliant maîtrise des coûts de gestion (réduction de la charge sinistre) et satisfaction client. Nous pourrions vous parler davantage de nous, vous dire que nous appartenons également à un grand Groupe, Groupama, qui se compose de 50 entreprises et de 3 marques commerciales, avec de nombreux beaux et vrais collaborateurs etc. mais nous avons surtout envie de parler de vous ! Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES GESTIONNAIRES RECLAMATIONS CLIENTS H/F en CDI à pourvoir rapidement, basés à Chatou 78 (5 min à pied du RER A Chatou-Croissy). Vous intégrerez le Centre de Relations Clients qui a pour mission principale d'organiser la mise en relation des assurés de nos clients mandants avec notre réseau de réparateurs partenaires, et plus précisément le pôle Médiation-réclamations. Votre métier : Sous la responsabilité de votre manager, votre cœur de métier sera la gestion des dossiers sensibles pour apporter une solution dans les délais impartis. Votre sens de l'analyse vous permettra de solutionner les dossiers en médiation (frais de gardiennage, prise en charge du véhicule de l'assuré, etc.). Vous prendrez en main les réclamations liées à la qualité de service ou qualité de gestion (véhicule de courtoisie, délais de rendez-vous, service à domicile, etc.) afin de mettre à profit votre expertise et apporter une réponse adaptée. Vous serez en charge : - D'analyser le fondement de la réclamation, prendre position et proposer des solutions, dans les délais impartis, dans le respect des procédures internes - De traiter des réclamations en assurant la coordination avec les différents services et initiez les relances et/ou le suivi nécessaires, le cas échéant - De rédiger des réponses personnalisées aux clients - De s'assurer du déploiement et du suivi des dossiers escaladés par le Centre de Relations Clients jusqu'à leur clôture Votre profil : - Une première expérience significative dans la gestion de réclamations, recouvrement, résiliation, SAV, acquise au sein d'un service client - Le sens du service, orienté solution et qualité d'écoute - Qualités rédactionnelles - Capacité d'analyse - Ponctualité et assiduité - Maîtrise de l'informatique permettant l'utilisation de différents outils en simultané Au-delà de vos diplômes et expériences professionnelles, ce qui compte surtout pour nous c'est votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de satisfaire le « client », parce que chez CapsAuto, ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents ! Alors, si vous partagez nos valeurs : attentionné, engagé, efficace et que vous êtes prêt à répondre à ce challenge et contribuer à une réussite collective, saisissez cette opportunité et rejoignez CapsAuto ! Ce que l'on vous offre : - Un parcours d'intégration et de formation, alternant théorie et pratique et une montée en compétences progressive pour gagner en autonomie. - Un management de proximité - Un environnement convivial - Des conditions et un espace de travail agréables (un open space lumineux, du télétravail selon critères (2j/semaine), une cafétaria et une salle de pause, des événements sportifs et solidaires .) Salaire : 2000€ brut/mensuel + primes mensuelles + tickets restaurant + 60% de remboursement de transport en commun + mutuelle/prévoyance + RTT+ participation avec abondement de l'employeur 37h15/semaine (amplitude de 8h à 19h du lundi au vendredi => disponibilité demandée sur les créneaux suivants : 8h-16h30, 9h30-18h, et 10h30-19h)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2010.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gérer les appels entrants et sortants
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnel
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de l équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléacteur humanitaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Sur un plateau centre d'appels de 40 positions, vous travaillez pour le compte de plusieurs grandes ONG , en émission d'appels, auprès de particuliers, sur une mission principale de récolte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)s de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Levallois-Perret
Mistertemp recherche pour son client, un call center, basé à Levallois (92), des chargés de clientèle à distance (H/F). Pour une entreprise qui propose des solutions aux particuliers pour faire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Espagnol (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle E-Commerce Expert (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)