Technicien Support Informatique F/H - CDI (H/F) 33 - GRADIGNAN
Offre n° 184FGGT
Technicien Support Informatique F/H - CDI (H/F)
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
SPOC-IT recrute un Technicien Support Informatique F/H en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) sur son site de Gradignan (33170) afin d'accompagner son développement et renforcer la qualité de ses prestations. Le challenge du Technicien Informatique chez SPOC-IT, c'est quoi ? Sous la responsabilité du Gérant de l'entreprise, vous intervenez sur les parties support, déploiement et projet. Après une période de formation à nos méthodes et à notre culture, vous interviendrez en support de nos projets et serez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour la résolution des incidents ainsi que l'accompagnement aux changements. Vos principales missions ? - Accueillir les appels et mails et traiter des demandes utilisateurs ; - Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de service contracté ; - Établir un diagnostic et identifier les pannes, incidents et anomalies de niveau 1 et 2 pour apporter les corrections nécessaires ; - Enregistrer et qualifier les incidents dans l'outil de gestion des tickets ; - Assurer un suivi des incidents, mails et demandes ; - Contrôler l'aboutissement des procédures et participer à leur mise à jour ; - Valider la résolution des incidents et assurer la satisfaction utilisateur ; - Assister et accompagner les clients aux nouveaux outils informatiques (Office 365 et divers conseils techniques) ; - Paramétrer des appareils et des équipements réseaux (FireWall, point d'accès WIFI, routeurs, switch, imprimantes) ; - Gérer les garanties constructeurs (SAV) ; - Intervenir chez les clients pour des problèmes simples. Vous et vos atouts ? Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique de niveau Bac+2 et vous justifiez déjà une expérience sur un poste similaire (alternance compris). Passionné(e) par l'informatique, vous avez des compétences sur les incidents matériels, applicatifs mais aussi logiciels, réseaux ou systèmes. Vos compétences transversales ? Vous êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation ainsi que d'une réelle qualité d'écoute. L'analyse, la rigueur, l'autonomie, la curiosité et le travail en équipe seront vos clefs de réussite sur ce poste. Les modalités du poste à pourvoir : - Lieu de travail : Gradignan (33 - proche de Bordeaux) - Date : Dès que possible - Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) - Rémunération : Selon profil et compétences - Conditions de travail : Travail du lundi au vendredi, matériel récent et de qualité, véhicule de service - Avantages : Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur, Titres restaurant - Prérequis : Permis B obligatoire Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance ? Vous êtes prêt(e) à intégrer une équipe dynamique, bénéficier d'une organisation du travail flexible, dans une atmosphère conviviale ? Ce job est fait pour vous ! Notre petit plus : Chez SPOC-IT, nous accordons un soin particulier à ce que nos produits et notre offre de services répondent à toute la diversité de nos clients et satisfassent tous les utilisateurs. Nous proposons un accompagnement sur-mesure de proximité à nos clients tout en déployant notre offre à distance, dans toute la France, grâce aux nouvelles technologies. www.spoc-it.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents système exploitation informatique - GMSI
Compétences
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
- Installer un équipement chez un clientCette compétence est indispensable
- Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiquesCette compétence est indispensable
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travailCette compétence est indispensable
- Démonter un équipement, une installation
- Installer ou configurer un serveur réseau
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
SPOC-IT
- Site internet
- http://www.spoc-it.fr
SPOC-IT est une société à taille humaine, spécialisée dans les nouvelles technologies, l'informatique et la téléphonie sur IP. Implantés dans la région bordelaise, nous nous adressons essentiellement à des PME/PMI pour lesquelles nous prenons en charge toute la gestion de l'informatique et de la téléphonie sur IP, permettant ainsi à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunité !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH SERVICES - 33 - Mérignac
Lynx RH, partenaire de votre réussite professionnelle dans l'univers de l'informatique, recrute un Technicien support Niveau 2 H/F pour le compte de son client. Prêt à relever de nouveaux défis ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance en informatique (H/F)
SB2P - 33 - PESSAC
Notre société se développe et nous recherchons un Technicien passionné par l'informatique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge au sein d'une équipe de techniciens, de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 (H/F)
ACASS - 33 - Pessac
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim d'1 mois. Le poste est basé à Pessac 33. Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe support et formation logiciel - Retail (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, et d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F Villenave d'Ornon (33) (H/F)
HELPLINE - 33 - Villenave-d'Ornon
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'assurance, son futur Technicien Support Informatique de Proximité (H/F) sur site client à Villenave d'Ornon (33). LES MISSIONS :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Votre agence Adecco Le Haillan, Industrie-Aéronautique recherche pour l'un de ses clients situé à Mérignac, un(e) Coordinateur(rice) Qualité aéronautique en contrat de durée indéterminée. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
SUPPORTER - 33 - CESTAS
Rattaché(e) au Responsable de notre Service-Après-Vente, votre mission consistera à : - analyser les produits à l'arrivée dans le service pour distinguer les situations nécessitant un traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)