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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 184FJRN
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Responsabilités principales : gestion des appels et des e-mails, organisation des réunions, gestion des documents administratifs, suivi des dossiers assurances, assistance à la juriste, etc. Compétences requises : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), bonne communication orale et écrite, organisation, rigueur, capacité à travailler en équipe. Qualifications : formation administrative ou expérience équivalente. Autres qualités recherchées : autonomie, discrétion, polyvalence. Une connaissance du domaine immobilier serait un plus Avantage : 13ème mois de salaire, tickets-restaurant, Mutuelle, participation au frais de déplacement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
FINANCIERE GAMMON
3 à 5 salariés
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