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Assistant administratif et Technique (H/F) en CDI (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 184FLJB
Assistant administratif et Technique (H/F) en CDI (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et Technique (H/F) en CDI suite à un départ. MISSIONS PRINCIPALES Réception des prélèvements et fiches techniques Création de dossier sur le logiciel dédié Envoi de prélèvements aux laboratoires Traitement des informations du laboratoire, Retraitement du dossier technique La validation avec les techniciens des éventuelles spécificités du dossier, La saisie les données sur un logiciel dédié au diagnostic immobilier La vérification de la bonne numérotation des prélèvements La préparation de croquis de repérage La préparation des documents d'envoi La remise des prélèvements et documents au secrétariat pour envoi Après réception par le secrétariat des résultats, analyse des informations contenues dans le PV du laboratoire COMPETENCES Savoir-faire : Connaissances en informatique, Capacités organisationnelles, Connaissances de logiciels : Pack OFFICE Connaissance en bâtiment serait un plus Savoir-être : Autonomie, Réactivité, Capacités d'adaptation, Bon relationnel Vous vous êtes reconnu à travers notre annonce ? Alors, venez vivre votre nouvelle expérience enrichissante et venez participer au développement de notre société FMDC DIAGNOSTICS. À savoir : Type de contrat : CDI en 35h/ semaine Poste à pourvoir au plus vite Profil : Minimum BAC +2 Expérience souhaitée : 3 ans minimum Avantages : o Ticket restaurant de 9 € (Prise en charge employeur 60%) o Mutuelle d'entreprise (Prise en charge employeur 50%) o 1 journée de télétravail / semaine une fois la formation acquise o CSE o Prime vacances, prime trimestrielle si les objectifs sont atteints
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant gestion PME PMI ou NDRC Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestions des appels entrantsCette compétence est indispensable
- Gestions des dossiers Cette compétence est indispensable
- Gestions des mailsCette compétence est indispensable
- Connaissance des diagnostics immobiliers
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
FMDC DIAGNOSTICS
20 à 49 salariés
Mme Céline BIGINI
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