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Assistante administratif(ve) et commerciale (H/F) 93 - ROMAINVILLE
Offre n° 183XQWB
Assistante administratif(ve) et commerciale (H/F)
93 - ROMAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son Assistant(e) Administratif (ve) Commerciale Si tu es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout un lieu où les professionnels de la coiffure et de la barbe rencontrent une équipe expérimentée et dynamique qui offre à sa clientèle une expérience personnalisée et unique. Pourquoi unique ? Parce que nous croyons en l'importance de créer une atmosphère accueillante et détendue tout en répondant aux besoins de notre clientèle qui restent nos seules et uniques préoccupations. Que proposons nous à notre clientèle ? Chez LBDB, vous retrouverez une large gamme de produits cosmétiques, d'accessoires de coiffure en tous genres ainsi que des tondeuses de plusieurs marques bien connus dans le monde dédié à nos professionnels barbiers. Pourquoi toi ? Parce que : Tu es organisée, d'un grand sens de l'empathie, de diplomatie, nous permettant de grandir ensemble en plus de ton savoir- être qui est une valeur sûre pour nous ! Alors pour commencer cette aventure, voici quelques-unes des missions qui te seront confiées : Gestion administrative - Assistanat classique (gestion agenda, rapprochement bancaires, saisie des variables, administration du personnel, saisie des factures.) - Soutien à la gestion financière (facturation, suivi des dépenses et aide à la gestion budget.) - Rendre compte de l'évolution et travailler avec elle pour améliorer les opérations et les procédures du bureau. - Participer aux achats (approvisionnement de marchandises et achats internes) - Gestion des fournisseurs et prestataires de services - Organisation des réunions et des événements internes (club social) - Suivi des dossiers et des procédures administratives - Participer à l'évolution de l'ERP (Odoo) Profil recherché : Titulaire d'un diplôme BTS, DUT Commerce/Gestion PME PMI, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent sens de l'organisation, d'une grande capacité d'adaptation, proactif et rigoureux. Une grande aisance avec les outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel) La polyvalence et des qualités organisationnelles Des notions en stratégie et techniques commerciales La maitrise de l'anglais est un vrai atout, la communication orale et écrite impeccable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etcCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Entreprise
LA BOUTIQUE DU BARBER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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