- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Saint-Claude
- Détail de l'offre 184FNBP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Saint-Claude
- Détail de l'offre 184FNBP
Assistant(e) Commercial Formation (H/F) 39 - ST CLAUDE
Offre n° 184FNBP
Assistant(e) Commercial Formation (H/F)
39 - ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Véritable entreprise à mission, riche de plus de 100 ans d'histoire mutualiste née au cœur du Haut-Jura, Amellis Mutuelles s'organise aujourd'hui autour de deux activités dédiées à la santé et l'amélioration des conditions de vie : Amellis Mutuelles, qui gère la distribution de produits de complémentaire santé, et Amellis Mutuelles Réalisations Sanitaires et Sociales, qui développe des services de soins mutualistes. Amellis Mutuelles RSS répond aux besoins de la population en termes de soins de proximité en favorisant l'accès aux professionnels de santé dans le secteur du Haut-Jura. Nous proposons une offre de soins accessibles à tous en pratiquant le tiers-payant dans tous nos établissements. AMELLIS mutuelles Réalisations Sanitaires et Sociales, aujourd'hui, c'est : - 3 centres Optiques et Audioprothésistes « Ecouter Voir » à Champagnole, Les Rousses et Saint-Claude, - 1 centre de soins pluridisciplinaire avec des médecins généralistes et spécialistes, installés à Saint-Claude, Saint-Laurent et Champagnole - 1 centre de soins infirmiers à domicile à Champagnole - 1 organisme de formation en prévention & sécurité. Nous recherchons un/une « Assistant Commercial (H/F) » pour notre organisme de formation AMELLIS FORMATION. Rattaché(e) au Département Commercial d'Amellis Formation, vous êtes en charge du développement du portefeuille clients et du relationnel avec l'ensemble de nos clients et prospects. Vos missions s'articulent en 2 axes : - COMMERCIAL Prospecter les clients potentiels et analyser leur besoin, Se faire connaître sur le secteur et tisser des liens de proximité, Gérer les rendez-vous en entreprise pour aboutir à la signature de conventions de formation, Développer l'image de marque d'Amellis Formation, - ADMINISTRATIF Participer au bon déroulement des opérations administratives en lien avec les formations, en collaboration avec votre collègue. Votre Profil : Profil polyvalent et autonome, vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle, d'une adaptabilité et d'une rigueur absolue. Votre organisation vous permet de ne rater aucun rendez-vous pris auprès de vos clients et prospects, Permis B obligatoire Salaire selon la convention de la mutualité et selon profil. Cette offre d'emploi vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus et découvrir les avantages réservés à nos collaborateurs (PERCO, TR, Cheque Vacances, chèque cadeau, etc.), envoyez votre CV à rh@amellis.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire T1 grille mutualité
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Gestion administrative
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
AMELLIS MUTUELLES
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - ST GENIS POUILLY
Ton rôle : En tant que Commercial(e), tu accompagneras nos clients dans leurs projets de rénovation de toiture. Tes missions : * Développer ton réseau et organiser des rendez-vous clients. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Ville-la-Grand
Désireux(euse) de dénicher de nouveaux clients, tu mets à profit tes talents de négociateur(trice) et ton énergie pour arriver à tes fins. Le téléphone ne fait que sonner, c'est clair : tu es un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
LAFORET - 01 - ST GENIS POUILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - De l'accueil téléphonique et physique des clients ; - Du suivi et de la mise à jour de toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
BL OPTIQUE - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
* Poste à pourvoir de suite * CDD de 3 mois avec pérennisation possible. Horaires : 9h00 - 12h00 ; 14h00 - 18h00 (flexibilité horaire possible après autonomie sur le poste confirmée). Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MENAGE CLEAN 95 - 74 - Douvaine
Chargé(e) clientèle(e) Douvaine (74140) Rejoignez une enseigne pleine de sens. Engagée depuis 20ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Longchaumois
Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par mail ou fax et vous saisissez les commandes sur logiciel spécifique. Vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
MISSIONS DU POSTE : Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des divers partenaires, Gestion des dossiers clients, Secrétariat, organisation planning, classement, traitement du courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)