- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 184GCSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 184GCSV
Assistant relation clients H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 184GCSV
Assistant relation clients H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Clients, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance. Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations. Poste basé au sein de l'agence Nord, située dans le quartier des Hauts de Chambéry. Pour un remplacement. Vous ferez partie d'un pôle de 5 personnes. Principales missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence, - Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité, et de courtoisie, - Procéder à l'accueil et l'authentification du client, - Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation de l'informatique, - Analyser la demande du client par une écoute active, - Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations, - Assurer pour la part qui lui revient le suivi des demandes et réclamations, - Remonter les avis et suggestions des clients, - Si nécessaire, transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse Profil : - Bonnes aptitudes relationnelles et empathie, - Aptitudes à analyser un problème et proposer des solutions, - Gestion des situations difficiles, - Utilisation des techniques de communication écrites appropriées : rédaction d'écrits efficaces, - Bonne capacité d'analyse, - Avoir le sens de l'écoute et du service client, - Etre capable de travailler en équipe, - Aptitude à agir avec autonomie et assurance, - Maîtrise des outils informatiques. Vous serez accompagné.e sur la prise de votre poste. Amplitude horaire : 7h30/8h45 - 12h; 14h - 17h (16h30, le vendredi) Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Envoyez lettre de motivation et CV par mail ou courrier : Direction des Ressources Humaines de Cristal Habitat - 1, place du Forum - 73000 CHAMBERY - recrutement@cristal-habitat.fr
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
Poste assis /Sur 4,5-5 jours par sem - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.00 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 4 Mois - souhaitée dans la relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client - ou bac pro ou bac+
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
CRISTAL HABITAT
200 à 249 salariés
Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l'aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIDERIM - 73 - AITON
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Assistant.e ADV ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique, - Coordonner et administrer l'expédition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats / Logistique / ADV (H/F)
HEIZOMAT FRANCE - 73 - STE HELENE DU LAC
Rejoignez notre entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un cadre de travail agréable, dans notre bâtiment inauguré en 2022, dont l'architecture a été conçue pour favoriser le bien-être de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 73 - ENTRELACS
Chez SIRAC, nous ne faisons pas que mettre à disposition du personnel qualifié, nous créons des opportunités. Nos collaborateurs sont notre force, et nous leur offrons bien plus qu'un simple poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Voiron
L'agence Adecco VOIRON recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'articles textiles, sauf habillement et basé à VOIRON (38500),en CDI un ASSISTANT ADV H/F trilingue....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO - 74 - Faverges-Seythenex
ADECCO Albertville recherche un ASSISTANT ACHAT TEXTILE H/F pour son client industriel situé à Faverges de réputation internationale et spécialisé en solutions mécatroniques, étant organisé autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FIDERIM CHAMBERY - 73 - AITON
Notre client spécialisé dans la fabrication de batteries lithium, recherche un.e Assistant.e ADV (Administration des Ventes) pour renforcer son équipe dès le début de l'année 2025. Vous maîtrisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F
DPD France - 38 - MOIRANS
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
74 - MARIGNY ST MARCEL
Description du poste : Rattaché(e) au responsable vous avez pour mission : MISSION PRINCIPALE : Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe. Vous êtes plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 73 - LA RAVOIRE
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)