Opérateur de comptes employeurs/Technicien en protection sociale (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 184GFDP
Opérateur de comptes employeurs/Technicien en protection sociale (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Affectation : Service Cotisation Salariés - poste basé à Montauban (82) Le service de cotisations salariés de la MSA MPN assure la gestion des cotisations sociales des employeurs agricoles sur 4 départements (Aveyron, Lot, Tarn, Tarn-et-Garonne). Ce service s'occupe de la collecte et du suivi des contributions sociales, assurant ainsi la protection sociale des travailleurs du secteur agricole. Il assure le recouvrement des cotisations, la gestion des dossiers individuels, et apporte un support aux employeurs pour toute question relative à leurs obligations sociales. MISSIONS Au sein d'une équipe dynamique, sous la responsabilité de deux cadres métier cadre métier et du responsable de service, vos principales missions seront essentiellement d'apporter de l'aide dans l'activité d'un service de 35 personnes : Missions principales : -Accompagner les employeurs dans le choix du support déclaratif et l'accomplissement de leurs formalités d'inscription et de déclaration, les orienter si nécessaire vers le bon interlocuteur ; -Procéder aux opérations d'affiliation des employeurs ; -Traiter les déclarations d'embauches et les modifications du contrat de travail ; -Traiter les rejets techniques générés lors des déclarations employeurs -Développer une relation de service personnalisée avec les déclarants et tiers déclarants en vue de la correction des anomalies détectées et assurer le suivi de ces corrections ; -Procéder le cas échéant, aux opérations de régularisation technique et de notification aux employeurs ; -Réaliser l'accueil téléphonique des adhérents et des tiers ; -Être impliqué dans la lutte contre la fraude. Rémunération: -Niveau 2 de la Classification (Convention collective du personnel de Sécurité sociale) -Salaire de 1801,80 € brut mensuel ; prime de 13ème mois au prorata de la durée du contrat PROFIL Savoir-faire : -Savoir gérer les priorités, avoir le sens du service et respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement des dossiers ; -Être en capacité de gérer les relations avec les entreprises, les partenaires et les tiers déclarants, notamment lors des entretiens téléphoniques ; -Être capable d'intégrer les normes et procédures en vigueur ; -Maîtriser les outils bureautiques ; -Connaissances législatives dans le domaine des cotisations salariales seraient un plus. Votre formation: Un niveau Bac ou Bac + 2 avec une expérience avérée dans le domaine de la protection sociale serait appréciée Travailler à la MSA MPN c'est aussi : -Des formations et des possibilités d'évolution de carrière -Un système d'horaires flexibles du lundi au vendredi -Des possibilités de télétravail -Un Compte Epargne Temps -La Possibilité d'un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge -Des primes semestrielles -Une prime d'intéressement -La participation de l'employeur à la complémentaire santé -La participation de l'employeur aux abonnements de transport en commun pour se rendre au travail -L'accès aux prestations du Comité Social et Économique -1 carte « Titre restaurant ». Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation obligatoire) devront être téléchargées avant le 25/11/2024 à l'attention de la Direction des Ressources Humaines de la MSA MPN via notre site de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en protection sociale appréciée Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
MSA MIDI PYRENEES NORD
100 à 199 salariés
M. Brice BARGUES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
PROMAN - 31 - ST ALBAN
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grand groupe dans le domaine de l'énergie, dans le cadre d'une mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'équipe béton armé F/H - Cadres de chantier (H/F)
Vos Recruteuses - 82 - MONTAUBAN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) chef d'équipe expérimenté(e) pour un site de production de béton. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des opérations de production, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Services Generaux H/F
Nutribio - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Agent Services Generaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Maintenance, il s'assure du bon entretien des bâtiments et équipements, et effectue lui-même la maintenance de premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Services Generaux H/F
Nutribio - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Agent Services Generaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef d'équipe Maintenance, il s'assure du bon entretien des bâtiments et équipements, et effectue lui-même la maintenance de premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
Randstad - 31 - BOULOC
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en Ventilation, Chauffage, Désenfumage et Climatisation, un SECRETAIRE TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
31 - BRUGUIERES
Description du poste : Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'imprimerie, vous rejoindrez une équipe de planification. Rattaché(e) au Chef de fabrication, vous serez chargé(e) de garantir le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Temps Partiel H/F
Expectra - 31 - MONTAIGUT SUR SAVE
POSTE : Assistant Technique Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine de l'immobilier un Assistant technique H/F. Vous intégrez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
31 - FENOUILLET
Description du poste : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du génie civil, un(e) Assistant de Travaux pour une mission intérim de 6 mois minimum, sur Fenouillet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
SUPERVISEUR TELECOM F/H - Système, réseaux, données (H/F)
SOLUTIONS 30 - 31 - LAUNAGUET
Descriptif du poste: MISSIONS : Nous recherchons un Superviseur Télécom (H/F), en charge de la gestion du portefeuille des demandes d'un ou plusieurs flux (stock affecté), et dont les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)