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Assistant commercial (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 184GGJP
Assistant commercial (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Environnement - Paris Gare de Lyon (75) - Gestion déploiement Intérim 4 mois - 32 / 34 k€ brut Nous recherchons un assistant commercial H/F pour une entreprise liée au développement durable basée à Paris 12ème proche de la gare de Lyon. Vous intégrez cette structure en intérim pour 4 mois minimum, un poste de longue durée est envisagé. Dans le cadre de la création d'une nouvelle équipe vous intégrez cette structure en plein développement et vos missions consistent à gérer le déploiement de la reprise de produits usagés. Vous travaillez en interface avec le service communication, la direction digitale et les responsables filières : - Gestion administrative du déploiement, en liaison avec notre équipe terrain et siège o Participation à l'organisation et au suivi des campagnes de mise à jour d'informations reprise ; o Appui de l'équipe terrain et siège ciblée ; o Accompagnement du déploiement des points de reprise en étant leur interlocuteur privilégié. - Gestion des données o Reporting des indicateurs de déploiement ; o Gestion du rétroplanning. intérim 4 mois Prise de poste immédiate 32 / 34 k€ brut + IFM / ICP 35 h 9 h - 17 h Titres restaurant valeur faciale 12.47 € 75 % du titre transport pris en charge Paris 12ème - Gare de Lyon De formation bac +2 / +3 en gestion commercial / ADV, vous attestez d'une expérience de 2 ans en assistanat commercial. Vous êtes à l'aise sur les outils comme Excel afin d'effectuer un suivi rigoureux et un reporting précis et vous avez l'habitude de travailler sur CRM (type SalesForce ou SAP). Vous devez avoir un bon relationnel pour travailler en interface avec vos distributeurs et les équipes internes. Le sens du service client est indispensable pour mener à bien vos missions. Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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