- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 184DGGW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 184DGGW
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F) 78 - Maurecourt
Offre n° 184DGGW
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
78 - Maurecourt - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. - Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). - Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. - Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. - Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). - Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé. - Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. - Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. - Préparation de salons : Contribuer à l'organisation des salons en France et à l'étranger, envoi d'échantillons. - Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. - Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison). - Langues : Anglais courant, Espagnol et Allemand souhaiter mais non obligatoire. - Agilité informatique et pratique d'un ERP - Formation : BAC+2/3 en Commerce International, BTS Management Commercial, ou Licence pro spécialité Export. - Expérience : 3 ans minimum en gestion de grands comptes. - Compétences personnelles : Sens du service client, écoute, anticipation, adaptabilité, gestion du stress. - Compétences techniques : Connaissance des Incoterms, organisation du travail, amélioration continue. - Salaire : 28kEUR à 32kEUR selon profil et langues maîtrisées. - Contrat : CDI. - Durée du travail : 35H par semaine, en journée. - Amplitude horaire : 8h00 - 18h00. Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement au développement de notre service export en mettant vos compétences et votre polyvalence au service de nos grands comptes ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Clayes-sous-Bois
Assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées en assurant le traitement administratif des commandes sur un secteur défini. Assurer le support de vente en effectuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale + adv (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 91 - SACLAY
Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, un de nos partenaires recherche son assistante administrative polyvalente. Au sein d'un structure familiale, donc le domainte d'activité et le TP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
SUP INTERIM - 95 - HERBLAY SUR SEINE
SUP INTERIM Serris recherche pour son client spécialisé dans l'électricité, en courant faible, un(e) Assistant Commercial(e) H/F. Dynamique et organisé/e, vous jouerez un rôle essentiel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service commercial H/F
CMH SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
En collaboration directe avec la responsable de l'entreprise adaptée, l'assistant(e) commercial(le) travaille en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale. Il assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
La Fondation oeuvre chaque jour pour la défense et le bien-être des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle soutient des actions concrètes en faveur de la protection animale et oeuvre activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)