- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 183ZZCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 183ZZCC
Assistant commercial H/F (H/F) 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 183ZZCC
Assistant commercial H/F (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
SUP INTERIM Serris recherche pour son client spécialisé dans l'électricité, en courant faible, un(e) Assistant Commercial(e) H/F. Dynamique et organisé/e, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et technique de notre client. Vos missions sont les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers techniques. - Traiter les demandes clients, par téléphone ou par mail, - Suivre les dossiers administratifs, - Elaborer et gérer les plannings des techniciens, prise de rendez vous, - Créer les devis, bons de commandes, factures et avoirs - Fournir un support technique de premier niveau (gestion des incidents mineurs, assistance à distance). Poste à 35H / du lundi au vendredi Salaire à convenir selon expérience, compris entre 2300 euros et 2500 euros + 13ème mois De formation BAC à BAC +2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans en qualité d'assistant(e) commercial(e) et /ou technique. Vous maitrisez les logiciels bureautiques (Word et Excel) Vous êtes autonome et rigoureux(se) et vous possédez de bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Poste à pourvoir rapidement en CDI Ce poste vous intéresse? Alors vous n'êtes plus qu'à un clic de passer à la vitesse SUP !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketingCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etcCette compétence est indispensable
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etcCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etcCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Titre professionnel assistant commercialCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUP INTERIM
3 à 5 salariés
Mme Ophélie RASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Showroom de prêt-à-porter (H/F)
ALEXANDRA DIFFUSION - 75 - PARIS 09
Description du poste : Vous travaillerez en binôme avec l'Agent, vous êtes passionné par l'univers de la mode et du commerce, multitâches et persévérant, vous avez un fort tempérament commercial,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 91 - Ulis
Notre agence Ergalis technologies industrielles de Guyancourt recherche pour son client situé aux Ulis un (e) assistant ADV Sur ce poste, vous serez en charge de :Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTERNA - 92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
COTTREZ - 93 - LA COURNEUVE
Cottrez recherche son ou sa futur.e collaborateur ou collaboratrice pour renforcer son équipe vente. MISSIONS PRINCIPALES : 1. Gestion des commandes : - Saisir et suivre les commandes clients dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 91 - Ulis
Vous êtes l'interface privilégiée entre nos commerciaux, nos clients et les différents services internes. Vous assurez les relations courantes avec les clients français et étrangers en étant en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 07
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un assistant Commercial à Paris pour développer notre boutique. Dans le cadre des collections, et sous la supervision du Directeur du Studio,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de projets vente H/F (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Chez dsm-firmenich, les personnes sont au cœur de l'entreprise. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et valorisons la diversité sur le lieu de travail. Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVOGEST - 78 - ORGEVAL
Vous prendrez en charge les tâches suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Campagne d'appels (prospection, relances, opérations commerciales, suivi clients) - Prises de rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)