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Agent / Agente d'accueil (H/F) 61 - MORTAGNE AU PERCHE
Offre n° 184GLBQ
Agent / Agente d'accueil (H/F)
61 - MORTAGNE AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Au sein d'une association, vos missions seront: -Accueil physique et téléphonique des adhérents -Participation aux réunions du CA -Saisie sur le logiciel de gestion les inscriptions -Récolter et centraliser les informations et les transmettre aux personnes concernées -Collaborer avec l'ensemble des animateurs et membres du bureau -Réceptionner et répondre aux courriers et courriels -Suivre et archiver les dossiers de administratifs -Recherche et développement de nouvelles activités (annuelle ou sous forme de stage) -Mise à jour de la communication (réseaux sociaux, site.) -Eventuellement distribution d'affiches pour annonce un événement -Rédiger et participer à la rédaction des ordres du jour des réunions de CA en collaboration avec le président -Etablir les fiches de présence des adhérents aux activités et suivre les règlements -Relance de paiement -Déposer chèques et espèces à la banque Compétences souhaitées : Sens de l'écoute, de l'accueil et des relations humaines Se servir des outils bureautiques (traitement de texte, tableur) et réseaux sociaux Savoir s'organiser et gérer les priorités UN + : connaissance du territoire (milieu associatif, milieu sportif, organismes de formations, écoles, lycée.) Travail temps partiel (20h/semaine) les après-midis du lundi au vendredi de (14h-18h30 sauf vendredi 17h30) et Temps plein (35h/ semaine) en septembre et octobre Poste à occuper dès maintenant
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
20 h annualisé - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1061.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en accueil/secrétariatCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MAISON POUR TOUS
10 à 19 salariés
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