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AGENT D'ACCUEIL ET ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 183LGMF
AGENT D'ACCUEIL ET ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Les candidatures accompagnées, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 29 novembre 2024 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l'offre d'emploi suivante : 154/2024. Soit par courrier à l'attention de : Monsieur le Président de la Communauté Urbaine d'Alençon Direction des Ressources Humaines CS 50362 - Place Foch 61014 Alençon Cedex Soit par mail à l'attention de : courrier@ville-alencon.fr Pour tout renseignement contacter le service Recrutement & Formation au 02.33.32.41.26. Accueil des usagers : - Recevoir, orienter et filtrer les appels ; - Traiter les appels relatifs aux inscriptions scolaires et périscolaires : prise de rendez-vous, enregistrement de réservations/ annulations de repas, assistance « de base » aux démarches en ligne, etc. - Accueillir les usagers et enregistrer les demandes d'inscriptions scolaires et périscolaires, ainsi qu'aux dispositifs « sportifs » de la collectivité. Suivi administratif : - Traiter les demandes d'inscriptions dématérialisées via le logiciel métier ; - Assurer la saisie des pointages périscolaires matin, midi et soir ; - Contribuer au suivi des dérogations scolaires (recueil des avis des directeurs et des communes de résidence des familles, préparation des tableaux de suivi, etc.) Contribuer au suivi de dossiers spécifiques pour rendre effective la continuité de service. ACTIVITES SPECIFIQUES Secrétariat : - Mettre en forme des documents ; - Mettre en forme des courriers dans le logiciel dédié ; - Trier - classer - archiver ; - Mettre à jour de la documentation. Formation : BAC secrétariat bureautique ou équivalent. Compétences techniques : Maîtrise de l'environnement territorial ; Bonnes connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales, et des établissements scolaires ; Bonne maîtrise des outils informatiques. Aptitudes personnelles : Capacités d'adaptation, d'écoute et d'analyse ; Polyvalence ; Sens du relationnel ; Travail en autonomie, et en équipe ; Discrétion, curiosité et ouverture d'esprit. Rattachement hiérarchique : Rattaché(e) au Responsable du Service Education Temps de travail : 38h30mn par semaine avec 25 CP et 21 RTT Action sociale : Participation à la mutuelle - Adhésion au CNAS (Comité National d'Action Sociale) - Amicale du personnel Contraintes particulières liées au poste : Ouverture de l'accueil du public en continu 1 journée par semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon statut Fonction Publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE URBAINE D'ALENCON
500 à 999 salariés
M. Monsieur Le Président
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