FEP24 - Gestionnaire administratif et paie (h/f) 34 - Hérault
Offre n° 184GLGW
FEP24 - Gestionnaire administratif et paie (h/f)
34 - Hérault
Actualisé le 18 novembre 2024
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h00. VOS MISSIONS EN QUELQUES MOTS L'académie de Montpellier recrute toute l'année des gestionnaires RH, administratif et paie pour des remplacements pouvant aller de quelques semaines à plusieurs mois. Le/la gestionnaire assure la gestion administrative et financière des personnels dans le respect de la réglementation et du calendrier de la paie ; Activités principales : - Assurer la rémunération principale et indemnités diverses : saisie, suivi et contrôles préalables et a posteriori dans le système d'information des ressources humaines dédié (SIRH RENOIRH) - Produire des actes administratifs relatifs à la carrière de l'agent (positions administratives, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.) et les diffuser. - Constituer les dossiers de personnel, en assurer la mise à jour régulière et le classement. - Assurer le lien avec les agents, les établissements scolaires, d'autres académies, répondre aux diverses sollicitations par courriers, courriels ou par téléphone. PROFIL RECHERCHE Diplômes attendus - Baccalauréat - Expérience professionnelle dans les Ressources Humaines impérative Compétences opérationnelles - Mettre en œuvre les procédures en matière de gestion administrative et de rémunération - Maitrise des outils informatiques et bureautiques - Qualités rédactionnelles adaptées à l'environnement administratif - Aptitude à gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexes Compétences interpersonnelles - Rigueur et fiabilité - Qualités relationnelles et esprit d'équipe - Sens de l'organisation et d'anticipation - Esprit de synthèse - Sens du service public - Devoir de réserve CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE - CDD - Localisation, durée de contrat et quotité horaire dépendant de la suppléance à pourvoir - Rayonnement : maximum 1h de trajet autour de son domicile - Rémunération : 1900 € brut mensuel - Télétravail possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en ressources humainesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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