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Assistant commercial polyvalent (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 184GQNC
Assistant commercial polyvalent (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Mail Boxes Etc. Beaune, société de multi-services aux entreprises, recrute pour compléter son équipe un(e) Assistant(e) Commercial Polyvalent(e). Notre entreprise est un acteur local de solutions tout-en-un à destination des professionnels et des particuliers, avec une palette de services diversifiée : Expéditions (collecte, stockage, micro-logistique, emballage et envoi), Reprographie, et Location de boîtes aux lettres. En collaboration avec nos équipes de Dijon, vos missions sont : - Accueillir et informer les clients (présenter et vendre nos services, suivre les dossiers) en face à face, par téléphone et par mail - Réceptionner et remettre des petits colis (point relais) - Enregistrer des fiches clients et éditer des devis - Enregistrer des commandes - Enregistrer des paiements, gérer la caisse - Créer des étiquettes de transport et des demandes d'enlèvements de colis Vous serez amené(e) à travailler avec des clients particuliers (touristes et clients de passage, clients à distance, et clients Point Relais) et des professionnels (tous secteurs confondus), pour des expéditions en France et à l'International. Nous recherchons un profil dynamique, ayant de l'aisance avec l'accueil du public et un bon relationnel clients, capable de rechercher des informations et de les rediffuser à bon escient. Une connaissance préalable du secteur du transport est appréciée, mais non indispensable. Conditions de travail : - Temps plein, en CDI - Début : Dès que possible - Du lundi au vendredi Pré-requis A l'image de notre palette de services, vous avez l'esprit polyvalent Langues (oral et écrit) : Français (C1 / Expérimenté), Anglais (B1 / Indépendant). Vous savez analyser les demandes des clients pour les renseigner Vous savez gérer les priorités et vous organiser dans votre travail Vous maîtrisez les bases informatiques (internet, suite Gmail, suite bureautique)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Créer des expéditions
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
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