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Assistant administratif / Assistante administrative 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 184GSYR
Assistant administratif / Assistante administrative
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
L'entreprise est spécialisée en prestations informatiques (mise en place de solutions, formation, maintenance, suivi de parc informatique .), dédiée aux professionnels et spécialisée dans les logiciels de gestion EBP. En tant qu'assistant administratif vous jouez le rôle de liaison entre l'entreprise et ses partenaires clients et fournisseurs. Votre mission principale est la gestion administrative et commerciale au sein d'une petite équipe. Qui dit petite équipe dit polyvalence ! Vous allez gérer de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées en étroite collaboration avec le gérant. Poste multitâche et central dans l'entreprise, vos missions visent la bonne organisation interne et comprennent : - Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier, des mails et de l'agenda des techniciens - Réception des commandes - gestion des stocks - Rédaction de devis clients, traitements des commandes clients et fournisseurs, bons de livraison, - Gestion de la comptabilité : (saisie comptable serait un + sans obligation), rapprochement bancaire, facturation, règlements clients / fournisseurs, relance clients - Suivi des dossiers de formation (saisie de heures, bilans, archivage, respect Qualiopi.) - La maîtrise d'Excel et surtout l'utilisation de logiciels de gestion (comme EBP) seront appréciées. Lieu : plein centre-ville de Clermont Fd (accessible en transports) Package salarial : Salaire + prime + chèques cadeaux et chèques vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.63 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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