Assistant de Direction en établissements médico-sociaux H/F (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 184GYRD
Assistant de Direction en établissements médico-sociaux H/F (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour nos Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Samarie et La Clef. * CDI à temps plein * Multisites : 108 Route D'Espagne 31100 TOULOUSE et 131 Chemin Lapujade 31200 TOULOUSE * Horaires : 9h/12h30 - 13h30/17h du lundi au vendredi * Prise de poste dès que possible * Rémunération selon expérience dans les fonctions * Avantages : Tickets restaurant / Congés fidélité (2 semaines de congés supplémentaires) / Remboursement 50% Transports en commun / Indemnité kilométrique vélo / CSE etc. Rattaché à deux établissements Appartements de Coordination Thérapeutique, vous serez l'interlocuteur privilégié des cadres des établissements. A ce titre, vous assurerez les missions suivantes : Secrétariat courant : * Accueil téléphonique, soutien à l'organisation de réunions, documents administratifs, commandes et gestion du matériel, * Tenue et élaboration des bases de données, de tableaux de suivi, rédaction/transmission de courriers, etc. Lien avec les fonctions support : * Centraliser les demandes d'intervention de l'équipe concernant la gestion locative des hébergements et des locaux professionnels, être facilitateur et assurer le suivi, * Centraliser les demandes et les retours relatifs au service comptabilité, être facilitateur et assurer le suivi, * Centraliser les demandes et les retours relatifs au service informatique, être facilitateur et assurer le suivi. Reportings : * Compiler les données pour les rapports d'activités annuels, extraire les chiffres, en collaboration avec les équipes et les cadres, * Extraire et transmettre régulièrement des données chiffrées liées aux reportings d'activité. Dans le cadre de vos missions, de nombreux déplacements professionnels sont à prévoir. Profil : * Titulaire d'un Bac +2 type BTS Assistant de Gestion, BTS Support à l'Action Managériale, ou équivalent. * Expérience souhaitée dans un environnement médico-social ou sanitaire, ou dans une structure associative, est souvent valorisée. L'expérience en accueil de public vulnérable est un plus. Compétences recherchées : * Bureautique : Maîtrise des logiciels bureautiques et particulièrement Excel et Word (Pack Office) ainsi que des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, teams) * Rédaction : Excellente aisance rédactionnelle pour la rédaction de courriers, comptes rendus, rapports, etc. * Travail en équipe : Capacité à collaborer avec des équipes pluridisciplinaires (travailleurs sociaux, personnels soignants, psychologue). * Rigueur et sens de l'organisation : Suivi rigoureux des dossiers, respect des délais administratifs, gestion des priorités. * Autonomie : Capacité à gérer les tâches de manière autonome tout en sachant rendre compte aux responsables et référents. * Polyvalence : Flexibilité pour prendre en charge diverses missions administratives, telles que la gestion des appels, l'accueil physique, etc. Vos capacités relationnelles au service des publics les plus vulnérables et votre aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire seront déterminantes. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si cette aventure vous intéresse, envoyez-nous votre CV. Notre Chargée de recrutement, vous contactera pour mieux vous connaître et discuter en détail du poste. Si le poste répond à vos attentes, vous aurez l'occasion de rencontrer la Directrice Adjointe au sein du Parcours Santé Précarité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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