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- Détail de l'offre 184HJMY
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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 21 - BRETENIERE
Offre n° 184HJMY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
21 - BRETENIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
- Gérer l'accueil téléphonique : Renseigner sur l'offre de formation et d'abonnement Solliciter des devis auprès des fournisseurs, suivre la facturation - Assurer la gestion administrative des missions de formation : Saisir les formations sur un logiciel spécifique Suivre la contractualisation avec les stagiaires et les intervenants Organiser les sessions de formation : réservation de salles, repas, préparation des supports pédagogiques - Réaliser la prospection et le suivi commercial : Assurer la communication externe de l'équipe : publications sur les pages FB et Instagram Création de supports de promotion : newsletter, flyer, affiche Assister à la préparation des réunions d'équipe Suivi de la base de données clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25600.0 Euros à 29900.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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