- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184HWWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184HWWT
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 77 - BOURRON MARLOTTE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 184HWWT
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
77 - BOURRON MARLOTTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un responsable administratif et comptable ( H/F) , pour l'un de ses clients situé à Bourron-Marlotte. Mission : Comptabilité générale - Saisie des écritures - Pointage - Rapprochements bancaires (2 banques) - Déclaration de TVA - Dossier de bilan (comprenant toutes les écritures de fin d'exercice et toutes les pièces justificatives des comptes) Facturation - Des bons de livraison après les avoir vérifiés avec les devis et les bons de commande - Des situations de chantier de fin de mois - Dépôt sur Chorus Dossiers d'appel d'offre - Analyse du règlement de consultation - Saisie des éléments techniques fournis par le bureau d'études - Recherche fiches techniques - Envoi en ligne Contrat de sous-traitance - Vérification des éléments reçus et rapprochement avec nos documents avant signature - Création dossier - Mise à jour des pièces de notre dossier administratif - Envoi sur les différentes plateformes Personnel - Etablissement des éléments de paye en fonction des feuilles d'heures de chaque salarié - Etablissement de tableaux contenant ces éléments et envoi au service de paye - Vérification des feuilles de paye établies - Virement des salaires - Création dossier des nouveaux salariés - Rédaction contrat Clients - Pointage et rappels - Encaissements Fournisseurs - Saisie des factures - Règlements Relations et travail étroit avec - Président de la société - Expert-comptable - Commissaire aux comptes - Banquiers - Assureur - Avocat - Architectes - Conducteurs de travaux - Tout membre du personnel - Clients - Fournisseurs Administratif - Elaboration de courriers et de mail en fonction des éléments fournis ou sous la dictée - Rédaction de devis via le logiciel de gestion commerciale - Prise d'appels téléphoniques si besoin - Saisie Inventaire - Réalisation et envoi des DEB (Déclarations d'Echanges de Biens) - Gestion salons Certification - Etablissement du dossier annuel de nos deux certifications FSC et PEFC pour le contrôle par un organisme extérieur certifié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents technique administrative - Master/ Licence gestion administrati Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARKER INTERIM
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable et financier H/ (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Rémunération : De 45 k€ à 50 k€ bruts annuels selon profil 35h / sem...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et financière h/f
MAIRIE ST PIERRE LES NEMOURS - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Description du poste : Placé sous la responsable des finances, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes courantes et l'exécution du budget de la commune. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ETAT-CIVIL, FORMALITÉS, ARCHIVES, CCAS, ACCUEIL - BOISSISE LE ROI (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: O077241/024000146 Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe de la Responsable des affaires générales , vous êtes chargé(e) de l'instruction des dossiers des usagers dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABINET VICTOIRE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Au sein d'un groupe leader sur son secteur depuis plus de 20 ans, vous êtes rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et vous avez en charge le suivi ainsi que le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
LHH Recruitment Solutions - 91 - BOIGNEVILLE
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché au Chef du Service Travaux, Services Généraux et Achats, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FYTE - 77 - MELUN
Descriptif du poste: Notre client évolue dans le domaine de la construction. Il recrute un Responsable Administratif et Financier F/H. Basé proche de Melun, à pourvoir en CDI. Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Facility Management Confirmé H/F
Expectra - 77 - FORGES
POSTE : Pilote Facility Management Confirmé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Facility Management confirmé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) des services généraux F/H (H/F)
77 - Seine et Marne
Au sien du service financier, le/la Technicien(ne) des services généraux assure l'organisation et l'optimisation des moyens mis à disposition et des services tout en garantissant le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)