- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 184HXXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 184HXXF
Assistant Relations Clients (H/F) 85 - Montaigu-Vendée
Offre n° 184HXXF
Assistant Relations Clients (H/F)
85 - Montaigu-Vendée - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT RELATIONS CLIENTS (H/F) pour son client situé à Montaigu-Vendée. Entreprise spécialisée dans la centralisation des achats destinées à des professionnels VALORISEZ VOTRE PARCOURS EN REJOIGNANT NOTRE CLIENT Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais - Participation au bénéfice, mutuelle, prime annuelle, - Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire - Un CSE qui propose des avantages sociaux et culturels (cheque culture, remise sur spectacle, réduction voyages) Votre mission : - Réaliser les commandes clients - Transmission de l'ensemble des commandes aux différents services concernés - Gestion des litiges - Conseil les interlocuteurs sur les produits et les conditions de ventes Horaire : Journée normale Lieu de travail : Secteur de Montaigu Vendée Type de contrat : Intérim Salaire : 13EUR brut Voici 3 bonnes raisons de rejoindre le GROUPE ABOUTIR EMPLOI : - Des valeurs fortes : l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité et un comité d'entreprise - Travail de qualité, pour rendre fiers nos partenaires - Progresser, évoluer, former et apprendre Vos points forts : - Vous êtes consciencieux, autonome et rigoureux. - Vous avez l'esprit d'équipe. - Vous maitrisez le pack office - Vous saurez vous impliquer dans la culture d'entreprise et respecter ses valeurs (rigueur, discrétion et ponctualité) Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus ! Pour postuler, envoyez votre CV. A très bientôt. L'équipe d'ABOUTIR EMPLOI de MONTAIGU VENDEE. Vanessa, Julie, Océane, Delphine et Charlène.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU
6 à 9 salariés
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO CLISSON - 44 - Boussay
Nous recherchons en urgence un(e) assistant(e) ADV pour notre Client de BOUSSAY VOS MISSIONS : - Prise de commandes (téléphone, mail, télévente) - Réceptionner les appels téléphoniques -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV au national et à l'international (H/F)
ACIS(AQUA CONSULT INDUSTRIE SERVICES) - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Au sein du service commercial et de l'équipe A.D.V. composée de 5 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes d'un portefeuille client au national et venez en support / aide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
ETABL VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Assistant(e) Administration Des Ventes Espagne ADV DE 202401 Rattaché au responsable ADV, vous collaborerez avec ce dernier mais ferez aussi le lien entre la Direction Export et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement, IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, idéalement expert(e) dans les dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Backoffice (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
Vous êtes autonome et organisé(e), vous avez une facilité à communiquer, et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? .alors cette offre est faite pour vous ! SGBall est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
NANTES PNEUMATIQUES - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Nantes (44) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Nous recherchons pour un de nos client un ASSISTANT ACHAT H/F à temps partiel (entre 20h et 30h). Principales activités et responsabilité de l'emploi : - Assister les acheteurs auprès des donneurs...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Chevrolière
Notre équipe Recrutement chez SYNERGIE est à la recherche d'un Technico-commercial Sédentaire pour un de ses clients spécialisé dans la vente en ligne de menuiserie, ouvertures, pergolas,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)