- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 184HYHZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 184HYHZ
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F) 78 - ST CYR L ECOLE
Offre n° 184HYHZ
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
78 - ST CYR L ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en veillant à la satisfaction des clients et à la fluidité des processus administratifs et logistiques. Vos missions principales : Gérer et suivre les commandes clients et fournisseurs, de leur saisie à la facturation. Superviser le suivi logistique des livraisons et gérer les relations avec les transporteurs. Assurer la gestion administrative des contrats et des documents commerciaux. Préparer des offres commerciales et devis (en français et en anglais). Traiter les réclamations clients et coordonner les solutions avec les équipes concernées. Suivre les encaissements et gérer les relances en collaboration avec le service comptabilité. Collaborer étroitement avec les équipes qualités et production. Prise de contact avec des prospects pour démarrer une démarche commerciale. Profil recherché : Formation : Bac +2/+3 en gestion, commerce, administration ou équivalent. Expérience : Une expérience confirmée dans un service ADV ou similaire. Maitrise de la gestion d'un système ERP. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). Compétences linguistiques : La maîtrise de l'anglais est fortement appréciée (échanges écrits et oraux avec des clients internationaux). Qualités personnelles : Sens du détail, capacité à gérer les priorités, esprit d'équipe et excellent relationnel. Ce que nous offrons : Une entreprise dynamique, à taille humaine avec des produits alimentaires haut de gamme. Une ambiance de travail collaborative et bienveillante. Des perspectives d'évolution et des formations internes régulières. Une rémunération attractive en fonction de l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Approvisionnement en ligne / E achatCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organisation de la chaîne logistiqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Typologie du clientCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logistique internationale
- Normes rédactionnelles
- Prospection commerciale
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre une audience Web
- Techniques d'import/export
- Techniques de vente
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
FOODBIOTIC
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 91 (H/F)
EXAPROBE - 91 - Linas
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Villeneuve la Garenne (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / Commercial - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 6e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CESI - 92 - NANTERRE
Missions : Gestion des candidatures : Enregistrement, vérification, suivi des dossiers et complétude des informations en lien avec les équipes commerciales et pédagogiques. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)