RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET CLIENTELE H/F 33 - LE NIZAN
Offre n° 184HYSM
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET CLIENTELE H/F
33 - LE NIZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
VOS MISSIONS AU COEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT : Gestion des réservations de A à Z : Vous serez le/la garant(e) d'une expérience sans faille, de la prise de contact à l'arrivée au Domaine. Vous gérerez l'intégralité des réservations via notre PMS (Téléphone, email, en direct, via OTA.) et assurerez le suivi personnalisé de chaque client. - Être le garant de l'ensemble des réservations et de leur suivi - Prise de réservation par téléphone, e-mail, site web - Traitement des réservations dans le PMS - Contrôle des réservations et gestion des plannings hébergements - Gestion des plannings activités et prestataires externes - Vérification des processus et des tarifs en application de la politique commercial du Domaine - Facturation des séjours clients et OTA. - Accueil des clients, Check-in et Check-out, répondre à leurs différentes demandes durant leur séjour. - Veiller et contribuer à la qualité du service offert au client et au suivi de l'expérience client. Facturation et suivi administratif : En charge de la facturation et des paiements, vous veillerez à ce que chaque étape administrative soit gérée avec précision et fluidité. Vous garantirez le bon fonctionnement des processus financiers liés aux séjours. - Gestion des caisses et clôture de journée - Suivi des règlements et contrôle des factures - Être le garant de la bonne application de la politique commerciale établie y compris pour la clientèle séminaire. - Gestion de la relation avec les TO. - Participation à la gestion des stocks et des commandes La gestion des réservations, facturation et suivi administratif occuperont à peu prés 70% de votre temps) Coordination des services : En l'absence de la Directrice, vous serez la personne référente pour l'ensemble des services du Domaine (Hébergement, entretien, accueil, activités.). Vous assurerez la coordination de l'équipe, la gestion et résolution des imprévus, et le bon déroulement des opérations afin de garantir une expérience irréprochable. - Former l'équipe de réception aux techniques de vente et au fonctionnement du PMS - Faire le lien entre les différents services et transmettre les informations importantes (Ménage, Technique, Direction.) - Communication avec les autres services et esprit d'équipe - Assurer la continuité du fonctionnement opérationnel du Domaine pendant les absences de la direction. Développement commercial et vente des prestations : Vous aurez également un rôle commercial : Proposer et vendre nos prestations annexes (spa, massages, activités, restauration.) et dynamiser l'offre pour maximiser la satisfaction et la fidélité de nos clients - Vendre différentes prestations et produits complémentaires aux clients. - Vous entretenez de bonnes relations avec vos clients afin de les fidéliser au maximum et vous contribuez à promouvoir le programme de fidélité. - Optimiser les ventes et le taux d'occupation Expérience client : Toujours à l'écoute, vous serez au coeur de l'amélioration continue de l'expérience client. Votre sens du service, couplé à votre réactivité sera essentielle pour satisfaire et fidéliser notre clientèle exigeante VOTRE PROFIL : Rigoureux(se), dynamique et passionné(e) par le métier de l'accueil, vous êtes doté(e), d'un bon esprit d'équipe, possédez le sens du service et du détail, ainsi qu'une forte orientation clients, ET vous êtes sensible aux démarches éco-responsables. Vous connaissez les bases de la RSE. - Anglais demandé, lu, parlé et écrit. (L'espagnol, l'allemand ou le néerlandais est un plus) - Organisation, rigueur et sens du détail - Excellente maîtrise des outils informatiques - Excellent commercial - Goût du contact, du dialogue & aisance relationnelle. Esprit d'équipe, votre sens de l'accueil, et du conseil fait de vous un(e) excellent(e) ambassadeur(drice) de nos valeurs. - Polyvalence et faculté d'adaptation aux changements et imprévus - Première expérience significative réussie dans un poste similaire dans le secteur du tourisme BAC+3 ou équivalent tourisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Travail en journée
Rémunération forfait jour - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2370.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
ECOTELIA
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/Agent services généraux F/H (H/F)
33 - Gironde
QUI SOMMES NOUS : Intégrée au réseau VINCI Energies, l'entreprise VINCI Facilities Industrie Aquitaine est spécialisée dans la Maintenance Multi technique et le Facility Management pour les bâtiments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Planning Transport de voyageurs H/F
33 - ST MARTIAL
Vos missions:*Appliquer au quotidien les roulements des conducteurs pour l'ensemble du dépôt, en adaptant les trames théoriques aux événements et besoins spécifiques pour les conducteurs*Affecter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SPÉCIALISTE TECHNIQUE ET INFORMATIQUE*CESN/TECH/SYS (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: DGAC-AVE-122954-CAT-B ACTIVITES DU POSTE : - Effectue les installations, les mises en service des versions logicielles ou équipements ainsi que leur configuration , - Assure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SPÉCIALISTE RÉGALIEN*DS-SO/ADT/RDD/RA (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: DGAC-AVE-122920-CAT-B Plus précisément, le spécialiste régalien au sein la subdivision sera amené à exercer les fonctions suivantes : Régulation économique des aéroports : - suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR.RICE DE L'ALLOCATION PERSONNALISÉE D'AUTONOMIE ET AIDE SOCIALE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/106000414 La Gironde est le plus vaste département de France. C'est un territoire attractif qui connait un très grand dynamisme démographique avec une augmentation annuelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RÉDACTEUR.RICE D'ACTES AUTHENTIQUES EN LA FORME ADMINISTRATIVE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/105000873 La Gironde est le plus vaste département de France. C'est un territoire attractif qui connait un très grand dynamisme démographique avec une augmentation annuelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
33 - ST FERME
L'Institut Régional du Travail Social Nouvelle-Aquitaine Bordeaux est un établissement de formation et de recherche en intervention sociale, en relation avec les milieux professionnels, dont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité Vecteur H/F
Dassault Aviation - 33 - MERIGNAS
POSTE : Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité Vecteur H/F DESCRIPTION : Au sein du Département de la Technique Opérationnelle de la Direction Générale du Soutien Militaire, le collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Financier - Léognan (H/F)
ISCOD - 33 - LEOGNAN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, artisan boulanger et pâtissier, un(e) Assistant Administratif et Financier en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)