Assistant / Assistante de direction (H/F) 28 - LUISANT
Offre n° 184JBQC
Assistant / Assistante de direction (H/F)
28 - LUISANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Annonce 68.24 Le site de Luisant accueille des enfants et adolescents de 6 à 14 ans présentant une déficience intellectuelle et propose un accompagnement adapté. Placé sous l'autorité de la direction du Pôle, l'assistant de direction intervient en relais de ses responsables dans le cadre de sa subdélégation, pour les établissements et services du Pôle enfance. Il est membre actif des réunions de coordination du Pôle et assure dans ce cadre : - Le suivi des activités du pôle en lien avec les secrétariats et chefs de service (CDS) pour une transmission permanente avec la direction du Pôle - L'interface avec les services supports : finance, RH, qualité, . - La conduite des études visant l'amélioration continue de la qualité d'accompagnement et un usage efficient Les missions - Création d'outils de pilotage de recensement de l'activité et tableaux de bord à hauteur du Pôle - Gestion des enquêtes (DRESS, ANAP.) en lien avec la RQS - Gestions statistiques et rapports d'activités ponctuels - Gestion des envois des mailing et courriers aux familles et partenaires en collaboration avec les CDS - Gestion des enquêtes de satisfaction auprès des partenaires et familles : contribution à l'analyse des résultats et à l'élaboration de plans d'actions - Participation à la communication externe : appels aux dons, mise à jour et création des outils de communication - Mise à jour et création des outils liés à la loi du 2 janvier 2002 avec les CDS et la direction - Supervision administrative de la formation en lien avec le service RH - Accompagnement au développement stratégie RH du site Qualités et compétences - Compétence rédactionnelle - Capacité d'analyse, d'argumentation et de communication - Sens des responsabilités - Casier judiciaire vierge (un extrait de casier judiciaire sera demandé) Rémunération et avantages - Modulation du temps de travail, horaires du lundi au vendredi, RTT et congés trimestriels - Restauration sur site possible - Etablissement fermé sur une partie des vacances scolaires
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2397.0 Euros à 3152.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ADAPEI LES PAPILLONS BLANCS
10 à 19 salariés
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