Offre n° 184JMJS
Secretaire H/F
65 - Argelès-Gazost - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un-e secrétaire pour une mission d'intérim d'un mois à Argelès-Gazost (65400). Tâches principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer le courrier et les emails - Effectuer la saisie et la mise en forme de documents - Assister l'équipe dans diverses tâches administratives Salaire: Entre 1600 et 1800EUR par mois selon expérience Durée du contrat: Intérim d'un mois Horaires: 35 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues: - Formation BAC - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Excellente communication écrite et orale - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Discrétion et sens de la confidentialité - Expérience en cabinet de notaire apprécié Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement administratif de notre client spécialisé dans le conseil en gestion et en finance.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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