- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 184JQCK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 184JQCK
Chargé.e de Projet et/ou Chef.fe de Projet (H/F) 60 - MERU
Offre n° 184JQCK
Chargé.e de Projet et/ou Chef.fe de Projet (H/F)
60 - MERU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Dans la continuité de son développement et pour renforcer l'équipe en place , l'AS DÉCORS recherche, pour son agence de Méru : un(e) Chef(fe) de Projet (H/F) et/ou Un(e) Chargé(e) de Projet (H/F) - selon expérience Votre rôle est prépondérant car vos interactions avec le client font de vous un ambassadeur/ambassadrice. Vous intervenez en amont de la commande depuis élaboration des devis jusqu'à la remise des clefs. Vos motivations ? Ce qui vous motive c'est la satisfaction de votre client, le challenge, l'autonomie, l'apport de solution, le tout conjugué à une vraie exigence de qualité, alors nous avons intérêt à nous rencontrer. Vos missions principales? - Analyser les besoins du client - Transmettre et expliquer le besoin du client au Bureau d'études, pour conception - Constituer l'interface clientèle, piloter et animer une relation commerciale - Rédiger la proposition commerciale - Suivre le projet depuis sa conception jusqu'à son achèvement, en collaboration constante avec les parties prenantes (clients, équipe, fournisseurs, partenaires, etc.) - Garantir la fidélisation du client créer des opportunités de développement - Identifier de nouveaux prospects et répondre aux sollicitations entrantes Votre profil ? En tant que Chef.fe de Projet votre rôle est prépondérant. Vos interactions directes avec le client font de vous notre ambassadeur. Du coup, nous savons que le design et la décoration font plus que de vous intéresser et que vous disposez des qualités suivantes : - Responsable - vous aimez aller au bout des choses, mener et suivre tes projets de A à Z - Promotion - vous maîtrisez les éléments stratégiques et opérationnels de la relation commerciale jusqu'à la réalisation complète du projet - Persuasion : vous relevez les défis tel un « business developper » - Organisation : vous savez piloter plusieurs projets et réaliser de multiples tâches en même temps - Communication interne / externe : vous travaillez en synergie et véhiculez la meilleure image de l'As Décors La maîtrise de l'anglais est un vrai plus Vos conditions d'embauche ? - Rémunération à discuter selon profil et expérience sur les missions proposées - Déplacements : Paris, Province, Europe, Monde - Temps plein en CDI - Statut ETAM (39h/semaine) ou CADRE (forfait jours) selon expérience - Date de démarrage : au plus tôt - Lieu : Méru / télétravail 4 jours par mois - Maitrise : Office 360, ERP, CRM - Bac +3 ou expérience +3 ans - Avantages : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois, véhicule de service Avec votre expérience réussie d'au moins 3 ans d'expérience et la connaissance du monde des salons et de l'événementiel, qui crée le petit plus, qu'est-ce que vous attendez pour envoyer votre candidature ? rh@lasdecors.com Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : - Véhicule de fonction Horaires : - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - Heures supplémentaires majorées - Primes Lieu du poste : Méru
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication événementielle Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnementCette compétence est indispensable
- Concevoir une animation événementielle
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
L'AS DECORS
10 à 19 salariés
Top 10 des agences internationales de Design & Stand, l'AS Décors conçoit, fabrique et installe des stands et des aménagements d'espace. Au-delà de notre métier, nous sommes avant tout une équipe constituée de 55 personnes qui coopèrent et s'engagent en faveur de nos clients, du développement durable, de l'amélioration continue et l'éthique telle que définie dans notre démarche RSE / ISO 20 121. Nous tentons tous les jours d'agir pour la planète
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Chargé d'évènementiel H/F
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
RESPONSABILITÉS : - Assister le chargé événementiel à la mise en œuvre d'évènements (internes/externes) - Assister le chargé événementiel à la communication et la promotion des évènements -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur pour Évènement du 09 - 12 au 20 - 12 H/F
Only You - 93 - ST DENIS
POSTE : Coordinateur pour Évènement du 09 - 12 au 20 - 12 H/F DESCRIPTION : Vous aimez accueillir et dynamiser les événements ? Devenez hôte ou hôtesse pour un événement exceptionnel et faites partie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Event & Field Marketing Manager - CDI F/H H/F
92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous?? Créée en 2005, I-TRACING est aujourd'hui le premier pure-player indépendant généraliste en cyber sécurité sur le marché français, avec ses 700 collaborateurs et ses 115M€ de CA en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Event & Field Marketing Manager - CDI F/H (H/F)
I-TRACING - 92 - COURBEVOIE
Envie de participer au développement d'un des premiers pure player de France en cybersécurité ? Rattaché(e) à la Direction Marketing & Communication, tu seras en charge de développer et de mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Organisateur d'événements (H/F)
93 - LA COURNEUVE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)