- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184JTPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184JTPF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - ST SOUPPLETS
Offre n° 184JTPF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - ST SOUPPLETS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Au sein d'une entreprise de mécanique de précision (10 salariés), vous participez avec polyvalence à la gestion commerciale et administrative de l'entreprise en étant son premier point de contact avec l'extérieur. Vos principales missions : Réception téléphonique, mail (traitement des mails), réception colis Livraisons : expéditions aux clients (y compris affrètement) Traitement administratif des opérations commerciales (achats et ventes) : à l'aide du logiciel commercial EBP, vous enregistrez les commandes (d'achats et de ventes), et avez la charge de l'émission des bons de livraisons et des factures clients. Achats : vous effectuez les commandes et recherchez les meilleures sources d'approvisionnement ; vous contrôlez les factures, et préparez et effectuez les règlements selon les échéanciers. Ventes : vous suivez et relancez le cas échéant les encaissements des clients Sous Excel, vous tenez les tableaux de bords de support à la gestion de l'entreprise et notamment, les tableaux de bords des achats et de leurs règlements, des ventes, des règlements et relances clients etc. Vous assurez également le lien de 1er niveau avec le cabinet comptable en leur transmettant les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité. Compétence(s) du poste: Accueil , Réception Outils bureautiques : Excel, Word, Outlook (mail) Outils commerciaux : EBP (formation possible) Classement et organisation administrative Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h45.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Outils bureautiques : Excel, Word, Outlook Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Entreprise
ELBI-PLANETEL
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.elbi-france.com/
Notre entreprise est reconnue comme spécialiste Européen de fabrication de vis à billes et de vis à rouleaux satellites sur mesure, pour le marché des applications spéciales et pièces de rechange des machines-outils. sélectionnée, puis soutenue par l initiative France Relance Industrie et la région Ile de France, notre entreprise se développe et souhaite améliorer ses normes de qualité et contrôles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à CHAMPS SUR MARNE (77420), en Intérim de 2 mois renouvelable un Assistant Services Généraux (h/f). En tant que Chargé des Moyens Généraux (h/f), vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable bâtiment ( F/H) (H/F)
75 - PARIS 12
Notre entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment est à la recherche d'un assistant administratif H/F expérimenté pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront principalement tournées vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e administrative en cabinet d'architecture (H/F)
VILLEMARD ASSOCIES - 75 - PARIS 11
L'Atelier Villemard Associés recrute un ou une ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE. Au sein d'une équipe dynamique, vous avez pour responsabilité de veiller au bon fonctionnement courant de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour janvier 2025, en vue d'un CDD de 9 mois renouvelable 9 mois, un SECRETAIRE POLYVALENT H/F pour un syndicat professionnel situé dans le 19ème arrondissement de Paris. Le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Vos missions : - Création des trames de notices - Prendre les nomenclatures adaptées - Gestion administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent technique de production - CDI - Aéroport Roissy CDG -95 (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : - Numérisation des documents - Identification, classification (indexation) et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
93 - CLICHY SOUS BOIS
Agence d'architecture, située à CLICHY-SOUS-BOIS (93), cherche un(e) secrétaire administrative H/F avec de l'expérience si possible dans le bâtiment. Activité principale de l'entreprise : Conception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 19
Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance auprès d'une clientèle professionnelle , vos missions principales au sein de notre établissement seront les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Exploitation (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 2 assistants administratifs h/f . Poste basé à Créteil Poste à pourvoir : mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2100€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)