- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 183VXVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 183VXVK
Référent technique de production - CDI - Aéroport Roissy CDG -95 (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 183VXVK
Référent technique de production - CDI - Aéroport Roissy CDG -95 (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Entreprise adaptée
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : - Numérisation des documents - Identification, classification (indexation) et saisie des informations à traiter sur logiciels (logiciel interne) - Contrôle des informations en fonction des procédures établies - Contrôle de dossiers - Analyse de documents - Accompagnement des opérateurs - Enregistrement des reportings : saisie sous Excel Plus en détails, sur ce poste, vous triez et scannez des documents. Ensuite, vous traitez les documents qui arrivent sur votre écran après scan, un par un, vérifiez s'ils sont bien passés au scan, analysez la nature du document, recherchez une ou plusieurs informations à saisir (par exemple la date) et vous l'enregistrez. Les documents sont divers, selon nos clients, par exemple des documents RH, financiers ou techniques. Vous êtes amené/e également à contrôler des dossiers que nous recevons directement par mail, contrôler les pièces jointes et vérifier que les données saisies soient correctes. Toutes les semaines vous mettez à jour les tableaux de bords pour votre responsable, Enfin, vos qualités humaines font que vous êtes à l'aise dans la transmission de vos connaissances, êtes en capacité d'aider les opérateurs administratifs - sur cette mission vous intervenez finalement comme un référent d'équipe. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'études administratives ou avez occupé un poste en lien avec la gestion de documents (document contrôler, opérateur/trice GED ou même assistant(e) administratif(ve)). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, l'univers Windows, la création d'une arborescence, copier/coller des documents, les renommer, réaliser de la saisie, vérifier des données. Vous aimez travailler en équipe, sur ce poste vous êtes en open-space et pouvez avoir des contacts réguliers avec vos collègues. Vous aimez la polyvalence, avez une réelle capacité de concentration, êtes rigoureux. Vous avez une certaine capacité de décision, effectivement c'est vous qui validez le fait d'enregistrer le document sous tel ou tel dénomination. Vous savez respecter les procédures et les consignes de travail, savez mémoriser des informations. Vous faites preuve de patience, d'écoute, de bienveillance à l'égard de vos collègues, nécessaire sur la partie accompagnement au poste des autres opérateurs. Horaires de travail : 36 heures hebdomadaires (amplitude horaire 8h 16h42) Salaire : 1838.76 brut mensuel + panier repas 6.10€ par jour Avantages : - Formation au poste de 1 à 2 semaines - Parcours d'intégration (on y va petit à petit) - Forte Politique de formation (formation interne et développement des compétences) - Intéressement adossé à un PEE avec abondement - Mutuelle d'entreprise avec participation de l'entreprise de 67% (soit 21.68 € à votre charge) - CSE - RTT (7 par an) - Remboursement de 50% de l'abonnement transport postuler via le lien suivant: https://salonenligne.francetravail.fr/candidat/?salonId=2672 la semaine de l'industrie en IDF salon en ligne du 15 au 29 novembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1838.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- encadrementCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 08
Adecco PME Paris recrute pour un de ses clients basé à Paris 8 et évoluant dans le secteur de l'esthétique, un (e) Assistant (e) administrative(H/F) pour un CDI . Les tâches du poste: ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative/paie F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Remplacement d'un salarié en arrêt maladie au sein d'une prestigieuse entreprise située dans les YvelinesSynergie Saint-Germain recrute pour son client, nouveau leader des services multi techniques...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer notre équipe. Les taches seront les suivantes (non exhaustives) -Accueil physique des visiteurs au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - ERCUIS
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant facturation et commerciale polyvalent( (H/F) - Prise en charge des appels téléphoniques, - Ouverture et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire français, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recherche des gestionnaires administratifs H/F dans le cadre d'une mission de 2 mois, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats de Marque Distribut (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant (e) Administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EXECUTIVE ASSISTANT - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
EURECA - 93 - ST DENIS
ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique, un EXECUTIVE ASSISTANT H/F BILINGUE ANGLAIS. Vous souhaitez intégrer une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Insertion (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion Logement, le service INSERTION assure l'interface entre nos partenaires qui proposent des hébergements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 94 - Créteil
L'entreprise qui recrute Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche pour son bureau basé à Créteil un Assistant administratif H/F. Le poste est à pourvoir à partir de janvier...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)