- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183MCPZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183MCPZ
EXECUTIVE ASSISTANT - BILINGUE ANGLAIS (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 183MCPZ
EXECUTIVE ASSISTANT - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique, un EXECUTIVE ASSISTANT H/F BILINGUE ANGLAIS. Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine avec des valeurs fortes centrées sur la qualité et l'innovation et vous souhaitez évoluer dans un environnement multiculturel ? Ce poste est fait pour vous ! Poste cadre en CDD (durée d'un an) avec perspectives de transformation en CDI. Poste basé à Saint-Denis (proche transports en commun). LA MISSION QU'ON VOUS PROPOSE : Au sein d'une équipe multiculturelle et en étroite collaboration avec la Direction, vous contribuez aux missions suivantes : 1. Soutien à l'activité de l'équipe - Vous êtes le point de contact de l'équipe pour les commandes de fournitures et les expéditions. Vous participez aux projets d'aménagement de l'espace et vous vous assurez que l'équipement informatique est adéquat. - Vous gérez les relations et les contrats avec les prestataires externes. - Vous assurez l'accueil des nouveaux arrivants et facilitez leur intégration en préparant leur arrivée dans l'équipe, vous accueillez les visiteurs au bureau et gérez les principales lignes téléphoniques. 2. Communication avec les entreprises membres - Vous communiquez avec les entreprises en vue de leur adhésion à l'organisation. - Vous gérez la communication avec les adhérents et informez les entreprises de l'activité des groupes de travail. 3. Soutien à la Direction - Vous participez activement à l'organisation des réunions et des évènements de l'entreprise. Vous réservez les voyages et assurez la coordination avec les différentes parties prenantes. - Vous participez à la rédaction de contenu notamment pour le Rapport Annuel, le blog, etc. - Vous contribuez à la conception de présentations en vue de l'Assemblée générale. 4. Qualité de vie au travail - Vous assurez le suivi des contrôles obligatoires (électriques, incendie, etc.) - Vous prenez part au management de la qualité et participez aux audits. VOUS AIMEREZ - L'opportunité de tisser des liens au sein d'une équipe multiculturelle. - Une formation sur la qualité et la normalisation durant toute votre phase d'intégration. VOUS RÉUSSIREZ À CE POSTE SI : - Diplômé(e) d'une formation universitaire, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en office management ou assistanat administratif. - Vous avez une excellente maîtrise du français comme de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. - Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et êtes capable d'échanger avec des interlocuteurs de haut niveau. - Votre expérience dans des structures à taille humaine vous a permis de mettre à l'épreuve votre capacité à planifier, prioriser et anticiper les actions. - Autonome et diplomate, vous êtes force de proposition et avez un grand sens de la confidentialité. - Enfin, vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste. Vous aimez être un interlocuteur incontournable sur de nombreux sujets de fond ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EURECA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Caroline BOUQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Chantilly
L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F. Vos missions principales seront de : - Réceptionner, enregistrer et analyser les documents, - vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'expertise à distance (H/F)
EUREXO SAS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de notre plateforme de Montigny-Le-Bretonneux, vous aurez pour mission principale d'ouvrir/relancer, et préparer des dossiers sinistres sur dommages consécutifs aux sinistres IRD...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
VOLUME ABC - 75 - PARIS 15
Volume ABC, studio d'architecture d'intérieur et de design est à la recherche d'un nouveau ou d'une nouveau(elle) assistant(e) technique et administratif(ve) à temps plein (39 heures). Les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh/ GRH (H/F)
77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 94 - Créteil
L'entreprise qui recrute Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche pour son bureau basé à Créteil un Assistant administratif H/F. Le poste est à pourvoir à partir de janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
ASSISTANT ADMINISTRATIF Vos missions principales : Traiter les commandes des clients et assurer leur suivi Préparer les devis et les propositions commerciales Coordonner les livraisons et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CLIMA JOINT - 94 - CRETEIL
Voici les tâches et compétences requises pour le poste que nous recherchons : Bonne aisance au téléphone pour gérer le standard Préparation de bon de commande Echanges téléphoniques courants avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Confirmé (H/F)
95 - BEZONS
Vous êtes une personne souriante, accueillante, polyvalente, organisée, réactive, qui aime travailler en équipe, prendre des initiatives et ayant le sens du commerce ? Notre société recherche un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Reporting (H/F)
SAUR - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
<Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)