- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 184KCTC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 184KCTC
Chargé.e de gestion admin., vie de réseau et communication (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 184KCTC
Chargé.e de gestion admin., vie de réseau et communication (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, placée sous la responsabilité de la direction, en coopération étroite avec l'équipe salariée, le.la chargé.e de gestion administrative, vie de réseau et communication assurera les tâches suivantes: Gestion administrative : - Administration courante (courrier, standard téléphonique, phoning, bonne organisation espaces de travail physiques et numériques, compte-rendu de réunions d'équipe interne, rédaction de messages courants, gestion de la boite email centrale), - Appui aux chargés de projet/mission/direction (mails depuis l'adresse centrale, finalisation courriers, mise en forme de documents, planification de réunions.), Gestion vie de réseau : - Suivi de la vie de réseau (réception, écoute et orientation des contacts réseau, gestion des bases de données contacts...), - Appui à l'organisation et au déroulement des évènements de réseau (réservation salles, gestion logistique de l'événement, préparation des documents support, ...). - Appui à la préparation et au suivi des instances de gouvernance de l'association (Bureau, Conseil d'Administration, Assemblées Générales) et relations avec les administrateurs : envoi des invitations et ordre du jour (préparés par la direction/présidence), préparation salles, édition des dossiers participants Gestion communication : l'élaboration de supports graphiques et appui à la coordination des contenus pour les communications internes et externes : - Newsletters électroniques, - Post Réseaux sociaux, - Mises à jour du site internet, - Conceptions de supports internes, maquettages divers. ***Vous avez un bac+2/bac+3 en GESTION ADMINSITRATIVE /COMMUNICATION MULTIMEDIA et de 3 ans d'expériences obligatoirement*** ***Candidatures à envoyer avant le 29/11/2024***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2670.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur le même profil de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Capacités graphiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Dammartin-en-Goële
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) de Gestion à Villeneuve-sous-Dammartin (77230) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de gestion BTP H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
77 - COURTRY
Attention contrat en alternance (formation + entreprise) sur 12 ou 24 mois. Vous serez polyvalent sur l'administration des ventes (création de dossiers clients, préparation du suivi des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'affaires
SOLPRO - 78 - TRAPPES
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) secrétaire (e) d'Affaires / Appels d'Offres qui jouera un rôle essentiel dans l'acquisition de nouveaux projets et dans le pilotage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la plomberie un Assistant Planification H/F. Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage », vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)