Assistant(e) de Gestion (H/F) 77 - Dammartin-en-Goële
Offre n° 183SXXC
Assistant(e) de Gestion (H/F)
77 - Dammartin-en-Goële - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) de Gestion à Villeneuve-sous-Dammartin (77230) en intérim pour une durée de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec un salaire compris entre 2000 et 2300EUR par mois. -Gérer les tâches administratives courantes : courriers, accueil téléphonique, classement, archivage, - Planifier les déplacements professionnels - Gérer le matériel mis à la disposition des salariés : demandes de portable, véhicule - Saisir les commandes d'achat / confirmer les réceptions - Facturation Clients Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Issu(e) d'une formation de type BTS Assistant/Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel Vous avez des bases en comptabilité Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et favoriser la communication entre les différents services Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Relations Sociales (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - BRY SUR MARNE
Coordonner, en lien avec la cheffe de service, l'organisation des relations sociales dans l'entreprise, d'un point de vue réglementaire et logistique ; Organiser les réunions des instances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Vous aurez en charge les appels entrants, la prise de rendez vous pour le chef de chantier, le planning des ouvriers , les bons pour accord (devis) ainsi que des devis à créer. -saisie de CR -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (H/F)
W RECRUITER - 75 - PARIS 01
Gestion administrative des commerciaux indépendants : Modifications base agents (changement adresse, RIB, grilles, statuts.) Réaffectation / changement de contact commercial Cessions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
AGENCEMENT RENOVATION DU BATIMENT - 77 - PONTAULT COMBAULT
Au sein d'une entreprise familiale, au siège social, vous assurerez la gestion et le suivi administratif des : - devis, - factures, - dossiers d'appels d'offres - des prises de rendez-vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE LA DIRECTION AMENAGEMENT POLITIQUE DE LA VILLE (H/F)
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE - 60 - CREIL
Au sein de la direction de l'aménagement et de la politique de la ville, l'Assistant.e assure l'activité administrative de la direction. Il.elle assiste les cadres de la direction dans leur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant de gestion administratif H/F (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 7e Arrondissement
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION - 75 - PARIS 09
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ALTA SPACE - GROUPE BIR - 94 - VITRY SUR SEINE
Alta Space est l'entreprise du Groupe BIR spécialiste de l'aménagement et l'entretien des espaces verts en Ile de France. Basé à Vitry-sur-Seine (94), nous recrutons un Assistant Administratif (HF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)