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Assistant / Assistante de gestion administrative 30 - NIMES
Offre n° 184KDYF
Assistant / Assistante de gestion administrative
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Sous la responsabilité du directeur du Relais Loisirs Handicap 30, il / elle assurera à ses côtés les tâches administratives décrites ci-dessous : Assurer les tâches de secrétariat courantes : Intendance des outils pédagogiques (Gestion des sorties, suivis, retours et nettoyage, livraison possible) Organisation et suivi des plannings d'intervention Participation à la gestion du site Internet et solutions informatiques internes Assurer le suivi des adhérents individuels et collectifs Accueil et orientation du public, accueil téléphonique et électronique Traitement du courrier, archivage et classement Saisie, mise en forme et diffusion de divers documents (courriers, convocations, attestations, informations,) Participer à l'élaboration des dossiers administratifs (demande de subventions.) Préparer la rédaction de courriers et comptes rendus des réunions Saisies de données et mise à jour des listings Participation à la gestion administrative Maîtrise en communication écrite (orthographe et grammaire) et orale Bonne maîtrise de l'outil informatique : Internet, la messagerie électronique, les logiciels Word, Excel Qualités d'organisation, de rigueur et d'implication, une capacité et une volonté de travailler en équipe, goût pour les relations humaines, attitude accueillante et dynamique, capacité d'écoute et de réserve Etre en accord avec les valeurs de l'association et celles orientant le programme d'inclusion Prise de poste en janvier 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1362.00 Euros sur 12 mois
- Reconstitution carrière+technicité
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
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