- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 184KTCB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 184KTCB
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 184KTCB
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles filiales, l'Institut Mines-Télécom anime et développe un riche écosystème d'écoles partenaires, de partenaires économiques, académiques et institutionnels, acteurs de la formation, de la recherche et du développement économique. Mines Saint-Étienne, École de l'Institut Mines-Télécom, est chargée de missions de formation, recherche, innovation, transfert industriel et culture scientifique. Avec 2 500 élèves, 500 personnels, et un budget de 50 M€, elle rayonne sur 3 campus dédiés à l'industrie des futurs, à la santé et au bien-être et à la souveraineté numérique et microélectronique. Elle est classée dans le top 15 des Écoles d'ingénieurs Françaises et dans le Top 500 des Universités mondiales. La stratégie 2023-2027 de Mines Saint-Étienne s'inscrit dans celle de l'Institut Mines Telecom. Elle a pour ambition : - D'accompagner les transitions écologique, numérique, et générationnelle et d'en former les acteurs - De soutenir la souveraineté nationale et européenne en microélectronique et numérique Pour compléter ses équipes, elle recrute un ou une gestionnaire administratif.ve et financier.e, gestionnaire de projet. La personne recrutée interviendra sur deux missions principales : 1. Assistance à la gestion du projet I-novmicro#2 et gestion administrative et financière au périmètre de Mines Saint-Etienne. Gestion administrative et financière, suivi et reporting des actions portées par Mines Saint-Étienne dans I-novmicro#2. Sous la responsabilité du Directeur du Campus, chef de projet I-novmicro#2 pour Mines Saint-Étienne (70 %) 2. Support à la gestion administrative et financière de la résidence étudiante. Sous la responsabilité du Directeur des Opérations du Campus, en coordination avec la responsable de la résidence étudiante (30%) (...) RETROUVER TOUT LE DETAIL DE L'OFFRE SUR LE SITE RECRUITEE VIA LE LIEN SUIVANT : https://institutminestelecom.recruitee.com/o/gestionnaire-administratif-ve-et-financier-e-gestionnaire-de-projet-cdd-12-mois
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H40 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Avoir le sens du travail en équipe
- Capacité dans la mise en place des procédures
- Discrétion
- Goût et aptitude pour le contact, la communication
- Pratique courante des outils bureautiques
- Rigueur, fiabilité et assiduité
- Savoir rendre compte
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.mines-stetienne.fr/
L École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne, École de l Institut Mines Télécom, sous tutelle du Ministère de l Économie et des Finances, est chargée de missions de formation, de recherche et d innovation, de transfert vers l industrie et de culture scientifique, technique et industrielle. Mme EQUIPE RH EQUIPE RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FACILITY MANAGER F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Crosscall - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le Facility Manager prend en charge la gestion des locaux dans sa globalité. Il participe à l'ensemble des services nécessaires au bon fonctionnement du bâtiment, en contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Sécurité : - Demande et suivi des travaux de mise en conformité - Relationnel avec les différents acteurs (bureau de contrôle, SSI,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)