- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 184LFHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 184LFHS
Assistant(e) Administratif (ve) (H/F) - Temps partiel (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 184LFHS
Assistant(e) Administratif (ve) (H/F) - Temps partiel (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir notre croissance et contribuer activement à nos projets innovants. Basé(e) à Troyes, vous évoluerez dans un environnement stimulant, en lien étroit avec nos équipes R&D et nos partenaires. Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour rôle clé de : Gestion administrative : Mettre en place et suivre les procédures, gérer les dossiers du personnel (RTT, congés), optimiser les outils de gestion. Ressources humaines : Assurer le suivi RH (CSE, formations, tickets restaurant, etc.). Support opérationnel : Gérer les courriers, appels entrants/sortants, services généraux (bâtiment, téléphonie, véhicules). Administration des ventes : Relancer les clients, suivre la facturation, superviser les frais de déplacement. Communication et événementiel : Organiser des événements, gérer la page LinkedIn, mettre à jour les outils de communication et de prospection. Appui logistique : Soutenir les collaborateurs sur les besoins opérationnels (déplacements, fournitures).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CABINET IDOINE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Hélène POULET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) à l'instruction des dossiers agricoles (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 10 - TROYES
Le service agriculture et espace rural a pour mission la déclinaison territoriale de la politique agricole, forestière et de celle de la chasse, y compris la prédation du loup. Il est composé de 17...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 10 - Troyes
Manpower TROYES recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant administratif (H/F). L'administratif est un domaine qui vous intéresse ? Vous avez un sens de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Troyes 10 H/F
Manpower - 10 - ST THIBAULT
POSTE : Assistant Administratif - Troyes 10 H/F DESCRIPTION : Manpower France recherche pour son service Support Centres de Services un Assistant (H/F) dans le cadre d'un CDD de remplacement. ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Production H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)