Responsable paye et administrat° du personnel(H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 184LMZL
Responsable paye et administrat° du personnel(H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez principalement la charge de : Être le relais et l'acteur clé, localement, de la politique sociale de l'entreprise Garantir le respect de la réglementation RH Assurer la gestion administrative du personnel : enregistrements des nouveaux entrants, des départs, changements d'affectation et modifications du temps de travail Assurer la gestion des temps Gérer les éléments de paie : saisir les éléments variables de la paie, préparer les soldes de tout compte des salariés sortants, vérifier le remboursement des titres de transport, gérer les acomptes... Quels sont les prérequis pour nous rejoindre ? Vous êtes diplômé d'un bac+3 dans le domaine des ressources humaines ou de la comptabilité et vous avez acquis une première expérience de préférence en milieu très opérationnel (transport, industrie ou de service) ?. Vos atouts : Maitrise de la réglementation afférente au domaine de l'administration du personnel et de la paie Rigueur dans l'application des procédures, méthode et organisation Maîtrise des outils informatiques de gestion RH et des outils bureautiques Capacité d'analyse et intérêt pour les chiffres, Maîtrise de l'expression écrite et orale Capacité d'adaptation et de travail en équipe Autonomie et disponibilité Vos horaires : De bureau Où et comment ? Votre poste sera basé à Aubervilliers (93). Prise de poste : Dès que possible Vous cochez toutes les cases ou presque ? ?? Postulez ! On a hâte de vous rencontrer Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap En intégrant le Groupe RATP, on vous propose un CDI ?? Question rémunération ??, ce sera en fonction de votre expérience avec un minimum de 35 000EUR bruts annuels /an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Entreprise
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS
2000 à 4999 salariés
Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTARTION CLIENT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE POLYVALENT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE GESTION ET D'ACCOMPAGNEMENT (H/F)
ID EES INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons Un(e) Chargé(e) de gestion et d'accompagnement (H/F). Dans ce cadre, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent technique GAP (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 91 - EVRY
Copiez/collez le lien ci-après et déposez votre CV: https://jobaffinity.fr/apply/ope6xiug33aucubbe1 Attention, toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée. L'Assurance Maladie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F)
SYLMA - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
L'Assistant Administratif et RH Généraliste (H/F) dans le secteur du BTP a pour mission d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives quotidiennes ainsi que la gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie sur SILAE (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Vous êtes rattachés directement à la Responsable Ressources Humaines, et vous gérez l'ensemble du processus de paie mensuel pour environ 110 salariés, sur SILAE : o Collecte et saisie des variables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
IFAC 92 - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission Rattaché(e) au(à la) Référent(e) de Paie de son périmètre, le (la) Gestionnaire paie et administration du personnel est un(e) spécialiste des questions administratives liées à la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
INRAE JOUY-ANTONY SITE JOUY-EN-JOSAS - 78 - JOUY EN JOSAS
Pour postuler : https://jobs.inrae.fr/ot-22067 Ce poste de catégorie B est à pourvoir par voie de contrat à durée déterminée à compter du 1er février 2025 et pour une durée d'un an. Le Centre INRAE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du service intérieur (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
A ce titre, vous serez en charge d'assurer : L'ouverture du site et la fermeture du site Gérer des appels, messages téléphoniques et des mails Accueillir et orienter les visiteurs ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
NORMAL FRANCE - 75 - PARIS 12
NORMAL est une entreprise danoise de vente au détail en forte croissance connaissant une expansion rapide ces dix dernières années. Nous comptons à présent plus de 800 magasins et 13.000 employés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)