Assistant de gestion PME ventes (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 184LPZH
Assistant de gestion PME ventes (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client spécialisé dans la valorisation des déchets métalliques et basé sur le secteur de Lagny-sur-Marne, Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une mission intérim long terme en vue d'embauche et à pourvoir dès que possible. Vous aurez la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine, qui prône des valeurs familiales et accorde de l'importance à l'épanouissement de ses salariés. Informations complémentaires : Contrat : 6 mois renouvelable, Prise de poste : ASAP Rémunération : 2200EUR brut sur 39H, Autres : tickets restaurants, primes de résultat, prime conventionnelle, Horaires : Du lundi au jeudi : 8H - 12H00 / 13H00 - 17H30 et 16H30 le vendredi, Base horaire : 39H ou 35H hebdomadaire, Vos missions: Au sein de l'équipe administrative, ci-dessous votre quotidien : - Gestion commercial et suivi clients, - Suivi des contrats de vente, - Facturation, - Gestion des ventes exports, - Gestion des documents obligatoires, - Mise à jours des tableaux, - Suivi indicateurs, D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées. Votre profil: Idéalement vous êtes issu(e) d'un BAC +2 avec alternance ou d'un BAC +3, Vous avez une connaissance des incoterms et du milieu de l'export, Vous êtes à l'aise en Anglais professionnel (par mail), La relation commerciale ne vous fait pas peur, Vous aimez travailler de façon autonome, Une formation en binôme est assurée à l'arrivée. ?Dans l'idée ce poste vous convient et vous intéresse ? Contactez nous au plus vite ! ?Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site www.aquila-rh.com N'hésitez pas à le partager avec votre réseau !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOBFORME
- Site internet
- https://www.aquila-rh.com/agence-interim-recrutement/agence-interim-recrutement-emploi-aquila-rh-lognes/
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion vacances (H/F)
75 - PARIS 16
***Pour une prise de poste le plus rapidement possible**** Sous la responsabilité du responsable du service vacances et/ou de l'adjointe du service vacances, vous prendrez en charge l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projet (H/F)
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS - 75 - PARIS 08
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef (fe) de projet architecte d'intérieur (H/F)
ATELIER COS DESIGN - 75 - PARIS 09
Atelier Cos Design recherche un/une Assistant/Assistante chef (fe) de projet en architecture d'intérieur avec expérience en projets hôteliers haut de gamme.
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Assistant.e Administrati.ve motivé.e et organisé.e pour soutenir nos opérations quotidiennes. Le ou la candidate idéale sera une personne proactive, capable de gérer plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de projet bilingue français anglais albanais (H/F)
AGENCE D ARCHITECTURE A. BECHU ET ASSOCI - 75 - PARIS 15
Nous recrutons un(e) Architecte junior - Assistant(e) de projet pour rejoindre notre équipe dynamique dans le cadre de notre développement en Albanie. Ce poste en CDI à partir de janvier 2025 offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet plateforme savee (H/F)
75 - PARIS 04
En tant qu'Assistant.e de projet Plateforme Savee, vous serez responsable de la qualification des bases de données et de la supervision des flux de données énergétiques, dans le but d'assurer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)