Secrétaire administrative (H/F) 06 - Carros
Offre n° 184LVDN
Secrétaire administrative (H/F)
06 - Carros - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice : réunir les fratries sous le même toit leur offre un ancrage et une ressource émotionnelle, affective et matérielle. Avec près de 900 collaborateurs, 20 villages d'enfants SOS et de nouveaux projets à venir, SOS Villages d'Enfants est un acteur majeur de la protection de l'enfance. Notre association est membre de SOS Villages d'Enfants International la 1ère ONG privée pour l'enfance dans le monde avec plus d'un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 136 pays. Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d'adultes qui croient en lui. SOS Villages d'Enfants recrute pour son Village de Carros (06) : UN.E SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) en CDI à mi-temps CCNT du 15 mars 1966 Poste à pourvoir de suite Votre rôle : La secrétaire direction assure les tâches générales de secrétariat et la gestion de dossiers en lien avec la direction. Vos missions : Accueil et relations avec les professionnels et les partenaires extérieurs (physique et téléphonique) Traitement des informations et édition de documents (courriers, compte-rendu, note d'information, saisis informatiques, gestion des dossiers partagés, mise à jour de la documentations, etc.) Tenue et suivi des dossiers administratifs Gestion administrative du personnel Dossier des enfants Organisation et planification des activités de l'établissement Activités du domaine comptable (préparation des états de présence et facturation, calcul préparation et contrôle des budgets familiaux, préparation des rapprochement bancaire, etc.) Critères de recrutement Le secrétaire administrative est au minimum titulaire d'un diplôme de niveau IV (Baccalauréat) Les principales qualités requises sont les suivantes : Qualité et rigueur de l'expression écrite et orale Initiative et autonomie dans la gestion et la coordination des activités Aisance relationnelle Adaptabilité, disponibilité par rapport aux demandes et esprit d'équipe Rigueur et sens des responsabilités Discrétion et respect de la confidentialité Connaissances des contraintes légales ou réglementaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion David
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