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- Détail de l'offre 184MBHK
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Offre n° 184MBHK
Office Manager (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et valoriser ses équipes. L'Office Manager soutient la direction en établissant le tableau de bord CISPE avec les différents budgets. Responsabilité et d'autonomie L'Office Manager a les responsabilités suivantes : - Anticiper et optimiser la gestion des ressources humaines. - Garantir la protection des biens et du savoir-faire de CISPE ; - Assurer la santé financière de CISPE ; - Développer une dynamique positive entre les collaborateurs et les prestataires ; - Superviser la réalisation des tâches administratives ; Les droits d'accès aux dossiers informatiques et les signatures seront précisés lors de la signature du contrat. En fonction des résultats, une évolution en tant que directeur finance et ressources humaines est possible. Détail de ses missions L'Office manager aura pour rôle de réaliser l'ensemble de ces activités : Ressources Humaines - Gérer les paies via l'outil Payfit. - Maîtriser la convention collective Syntec. - Organiser les entretiens individuels et gérer la vie de l'entreprise (séminaires, communication interne/externe). - Identifier les besoins en recrutement. - Concevoir et déployer le parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs. - Participer activement à la construction et à la gestion des documents réglementaires. - Assurer une politique de formation des collaborateurs Administratif - Élaborer des tableaux d'analyse pour faciliter la prise de décisions ; - Coordonner avec les différents services pour répondre aux besoins administratifs et en fournitures. - Servir d'interlocuteur avec les partenaires CISPE (banques, assurances, cabinets comptables, mutuelles, prestataires). - Digitaliser les process administratifs de la société. Juridique - Cadrer les différentes polices d'assurances ; - Contractualiser avec l'ensemble des collaborateurs et prestataires de CISPE. Système d'information - Organiser et gérer le cloud de l'entreprise, en veillant à une gestion efficace des documents et à la confidentialité des données. Finances - Collaborer avec les équipes financières pour le suivi des budgets et assurer la gestion administrative des contrats et des paiements. - Suivre, à l'aide du logiciel Pennylane, les indicateurs de performance financière et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
CISPE
10 à 19 salariés
M. Florian Kerzerho
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