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- Détail de l'offre 184MDVS
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Secrétaire administratif & chargé d'accueil ( H/F) 17 - SAINTES
Offre n° 184MDVS
Secrétaire administratif & chargé d'accueil ( H/F)
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Offre d'emploi : Secrétaire Administratif et Chargé d'Accueil (H/F) pour un Centre de Contrôle Technique Immobilier ***** Missions principales **** - Accueil physique et téléphonique du public ( gestion des appels entrants et sortants) - Traitement et suivi des courriers électroniques. - Élaboration de devis pour les diagnostics immobiliers. - Gestion complète de la facturation (édition, suivi des paiements, relances). - Saisie des diagnostics réalisés par les techniciens. - Gestion et mise à jour des plannings des techniciens. - Suivi administratif de l'entreprise (classement, archivage, etc.). - Rapprochement bancaire et suivi des comptes. ***** Profil recherché ***** - Expérience dans le domaine administratif obligatoire (minimum 3 années). - Capacité à s'adapter rapidement à l'organisation de l'entreprise et à prendre des responsabilités. - Aisance au téléphone et capacité à établir un bon contact avec les clients. - Rapidité d'apprentissage et autonomie dans la gestion des tâches. - À l'aise avec les outils informatiques et idéalement une connaissance du logiciel Liciel. - Organisé(e), rigoureux(se) et ponctuel(le). - Excellent relationnel et esprit d'équipe. ***** Conditions particulières ***** SUITE A LA PRISE DE POSTE ***** La personne devra assurer une présence sur les semaines où notre apprentie est en organisme de formation, conformément à son planning, j jusqu'à juin. À partir de juin, ce poste évoluera vers un temps plein, avec une possibilité d'évolution du contrat de travail. **** Avantages ***** - Poste évolutif avec un contrat à temps plein à la clé. - Travail dans une équipe conviviale et dynamique. - Opportunité de développer ses compétences dans un environnement en pleine expansion. ***** Une Période en entreprise (stage d'immersion) sera mise en place avant le démarrage du contrat de travail, avec FRANCE TRAVAIL PRO*****
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
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