- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 184MZST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 184MZST
Offre n° 184MZST
Responsable (H/F)
24 - Eymet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Implantée au sud de Bergerac, cette conserverie est une PME française spécialisée dans la fabrication de pâtés et de spécialités du Sud-Ouest. Sa réputation repose sur la qualité exceptionnelle de ses produits, véritable ADN de l'entreprise. Ses valeurs : l'innovation, la qualité et le respect des traditions culinaires. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable Qualité Hygiène Sécurité Environnement H/F. Rattaché(e) à la Direction du site, vos missions seront les suivantes : -Appliquer et améliorer la politique qualité, environnement et sécurité. -Manager une équipe de 3 assistant(e)s qualité -Superviser la gestion documentaire qualité et assurer les certifications, et notamment IFS. -Organiser et réaliser des audits internes, fournisseurs et clients. -Piloter les actions correctives et les plans d'action, et mettre en place des outils d'amélioration continue. -Suivre le planning de formation du personnel et élaborer les cahiers des charges clients. -Garantir la gestion des risques et la traçabilité, et traiter les non-conformités et réclamations clients. -Superviser le suivi métrologique et le contrôle qualité terrain. -Valider la conformité des contrôles qualité et des étiquettes selon la réglementation. -Participer à l'élaboration et à la mise à jour du document unique d'évaluation des risques. -Contribuer aux essais et à la mise en place de nouveaux produits et procédés de fabrication. -Superviser le suivi du dossier ICPE et les études HACCP Vous avez le profil idéal si : -Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en industrie agroalimentaire -Vous êtes doté(e) de compétences suivantes : Application des procédures qualité, contrôle des données qualité, pilotage de démarches qualité et d'amélioration continue, certifications IFS -Vous faites preuve d'empathie, de prise d'initiatives et vous appréciez le travail en équipe. Ce que vous propose l'entreprise : -Entreprise à taille humaine -Rémunération : Salaire selon expérience, statut cadre -13ème mois -Prime d'ancienneté à partir de 3 ans -Poste en CDI -Bon état d'esprit et petite équipe privilégiant l'autonomie et la montée en compétences Si vous êtes passionné par la qualité et souhaitez intégrer une entreprise où la qualité est au cœur de l'ADN, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Karine Grangetas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 24 - BERGERAC
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
33 - ST FERME
L'Institut Régional du Travail Social Nouvelle-Aquitaine Bordeaux est un établissement de formation et de recherche en intervention sociale, en relation avec les milieux professionnels, dont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances H/F
47 - PARRANQUET
Créée en par la fusion de 3 EPCI, la Communauté de Communes Touraine Val de Vienne (Indre-et-Loire, 40 communes, habitants) a absorbé les conséquences financières de la fusion et s'est dotée d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTRICE / DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
47 - PARRANQUET
FID RH, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE / DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) sur le département Saône et Loire.Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint administratif H/F
47 - MONBAHUS
Travail à temps complet du Lundi au Vendredi. Exigences pour le poste à pourvoir d'Adjoint administratif : - Formation et compétences en comptabilité, - Quelques notions en ressources humaines. Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE - SERVICE ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE COULOUNIEIX-CHAMIERS (H/F)
24 - Dordogne
Référence CSP: O024241/114000886 Sous l'autorité de la Directrice du pôle Citoyenneté, vous êtes chargé(e) d'assurer l'accueil et la gestion administrative de l'état-civil. MISSIONS PRINCIPALES/...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SI Finance (F/H) (H/F)
47 - PARRANQUET
Rattaché(e) au Directeur des systèmes d'information Groupe, vous êtes responsable de la gestion, du développement et de l'optimisation des systèmes d'information comptables et financiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier et Suivi M&A H/F - Maroc
47 - PARRANQUET
Groupe de premier plan dans l'industrie agro-alimentaire.Basé à Casablanca et rattaché au Directeur Administratif & Financier du Groupe, vous avez pour principales missions: Le suivi des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH et Finance F/H (H/F)
47 - PARRANQUET
Le Gestionnaire Administratif RH et Finance est rattaché au Directeur Général avec qui il joue un rôle de binôme essentiel à l'équilibre de la structure.Ressources humaines :Pilotage des sociétés...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
TEORHEM BORDEAUX - 47 - MONFLANQUIN
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, membre du Comité Directeur de l'entreprise, vous êtes garant(e) de la vision globale et en temps...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)